Application photo - plus de flèches de navigation [RESOLU]
Re: Application photo
Re,
Pour les rapports AdwCleaner postés, ce sont des rapports de scan, pas des rapports de "nettoyage".
Il en est de même pour le rapport Malwarebytes, où il est signalé "Aucune action de l'utilisateur" .... les éléments détectés n'ont donc pas été mis en quarantaine.
Et oui, je te demande de remplacer ta version obsolète Malwarebytes par la dernière version, il y en a pour 3 ou 4 mn.
De même, relancer Adwcleaner avec l'option Nettoyer et Malwarebytes dernière version, il y en a pour environ 10 à 15 mn.
Tant que tu n'auras pas appliqué ces procédures, nous ne pourrons pas avancer dans la résolution de ton problème.
@+
Pour les rapports AdwCleaner postés, ce sont des rapports de scan, pas des rapports de "nettoyage".
Il en est de même pour le rapport Malwarebytes, où il est signalé "Aucune action de l'utilisateur" .... les éléments détectés n'ont donc pas été mis en quarantaine.
Et oui, je te demande de remplacer ta version obsolète Malwarebytes par la dernière version, il y en a pour 3 ou 4 mn.
De même, relancer Adwcleaner avec l'option Nettoyer et Malwarebytes dernière version, il y en a pour environ 10 à 15 mn.
Tant que tu n'auras pas appliqué ces procédures, nous ne pourrons pas avancer dans la résolution de ton problème.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
J'ai pu trouver un moment.
Procédure suivie.
ADW ne voit plus rien ainsi que Malware.
Ci joint les rapports.
Je ne repase pas aujourd'hui.
Bonne journée.
J'ai pu trouver un moment.
Procédure suivie.
ADW ne voit plus rien ainsi que Malware.
Ci joint les rapports.
Je ne repase pas aujourd'hui.
Bonne journée.
- Fichiers joints
-
- Malw du 14.txt
- (2.05 Kio) Téléchargé 192 fois
-
- AdwCleaner[S32].txt
- (4.95 Kio) Téléchargé 244 fois
-
- AdwCleaner[C27].txt
- (6.63 Kio) Téléchargé 202 fois
Bonjour,
OK pour les rapports.
Tu vois qu'il y avait bien les éléments détectés à supprimer.
Tu avais désinstallé Advanced SystemCare comme demandé ?
Comment se comporte l'application Photos maintenant ?
Quand tu auras un petit moment, pour un contrôle du système et suppression des résidus néfastes, nous allons établir un rapport de diagnostic avec cet outil :
---------------------------------------------------------------------------------------------
FRST :
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation
@+
OK pour les rapports.
Tu vois qu'il y avait bien les éléments détectés à supprimer.
Tu avais désinstallé Advanced SystemCare comme demandé ?
Comment se comporte l'application Photos maintenant ?
Quand tu auras un petit moment, pour un contrôle du système et suppression des résidus néfastes, nous allons établir un rapport de diagnostic avec cet outil :
FRST :
- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
Pour un système en 32 bits -> FRST
Pour un système en 64 bits -> FRST64
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important - Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Exécute FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
- A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation
@+
-
Bonsoir.
Tout composant IOBIT avaient ete desinstallés.
Le prob persiste
Voici les rapports FRST64
Tout composant IOBIT avaient ete desinstallés.
Le prob persiste
Voici les rapports FRST64
- Fichiers joints
-
- Addition.txt
- (45.46 Kio) Téléchargé 217 fois
-
- FRST.txt
- (1.33 Kio) Téléchargé 228 fois
Bonjour,
Je vais regarder tes rapports .... mais j'avais demandé à ce qu'ils soient hébergés !
J'ai hébergé pour toi le rapport Addition.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=R78 ... 6fcf7691d4
Mais pour le rapport FRST.txt, tu t'es un un loupé ..... il n'y a que la fin du rapport.
Héberge donc ce rapport sur https://up.security-x.fr/ et poste le lien obtenu.
Merci,
Demande de précisions :
- A quoi te sert KMSpico ?
- C'est le crack Adobe que tu tentes de restaurer via Windows Defender ?
Il ne faut pas s'étonner ensuite d'avoir des applications Windows qui dysfonctionnent.
@+
Je vais regarder tes rapports .... mais j'avais demandé à ce qu'ils soient hébergés !
J'ai hébergé pour toi le rapport Addition.txt https://up.security-x.fr/file.php?h=R78 ... 6fcf7691d4
Mais pour le rapport FRST.txt, tu t'es un un loupé ..... il n'y a que la fin du rapport.
Héberge donc ce rapport sur https://up.security-x.fr/ et poste le lien obtenu.
Merci,
Demande de précisions :
- A quoi te sert KMSpico ?
- C'est le crack Adobe que tu tentes de restaurer via Windows Defender ?
Il ne faut pas s'étonner ensuite d'avoir des applications Windows qui dysfonctionnent.
@+
-
Bonjour.
Tout d'abord pardon même écrit en rouge je n'ai pas vu
Non pas loupé c'est le fichier tel qu'il est jai fais un copier coller de celui ci
J'en ai fait un autre qui est identique.
Nouvelle analyse: https://up.security-x.fr/file.php?h=R77 ... 2316023e83
Tout d'abord pardon même écrit en rouge je n'ai pas vu

Non pas loupé c'est le fichier tel qu'il est jai fais un copier coller de celui ci
J'en ai fait un autre qui est identique.
Nouvelle analyse: https://up.security-x.fr/file.php?h=R77 ... 2316023e83
Re,
Voilà qui est curieux !
Le rapport Addition.txt est bien complet.
Pourrais-tu démarrer en mode sans échec et relancer l'analyse FRST ?
Tu postes le nouveau lien obtenu.
Merci
J'avais édité mon message précédent, tu l'avais vu ?
@+
Voilà qui est curieux !
Le rapport Addition.txt est bien complet.
Pourrais-tu démarrer en mode sans échec et relancer l'analyse FRST ?
Tu postes le nouveau lien obtenu.
Merci

@+
-
Voici le rapport sans echec
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf8 ... 7cbab3c2f4
Kms pico est installé depuis trééés longtemps sans souci et adobe plusieurs mois sans souci.
????
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf8 ... 7cbab3c2f4
Kms pico est installé depuis trééés longtemps sans souci et adobe plusieurs mois sans souci.
????
Re,
Il ne faut pas s'étonner après d'avoir des soucis sur son système.
Penses-tu que des grosses sociétés comme Microsoft et Adobe sont dupes et n'ont pas quelques parades ?
De plus non seulement tu as installé ce programme indésirable Advanced SystemCare, mais en plus c'est un crack !
Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.
/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chrome a été corrompu et doit être réinitialisé et réinstallé avec ResetBrowser :
ResetBrowser :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FRST - Correctif :
Est attendu le rapport Fixlog
@+
Certes, mais KMSpico ets un activateur illégale de produits Microsoft et des produits Adobe ont été activés illégalement.marmotte28 a écrit :Kms pico est installé depuis trééés longtemps sans souci et adobe plusieurs mois sans souci.
Il ne faut pas s'étonner après d'avoir des soucis sur son système.
Penses-tu que des grosses sociétés comme Microsoft et Adobe sont dupes et n'ont pas quelques parades ?
De plus non seulement tu as installé ce programme indésirable Advanced SystemCare, mais en plus c'est un crack !
Tu appliques les procédures dans l'ordre où elles sont présentées.
/!\ Les outils ne doivent être lancés qu'une seule fois afin de ne pas fausser les rapports demandés. /!\
Chrome a été corrompu et doit être réinitialisé et réinstallé avec ResetBrowser :
ResetBrowser :
- Télécharge ResetBrowser et enregistre le fichier sur ton Bureau
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur ResetBrowser.exe pour lancer l'outil
/!\ Sous Vista, Windows 7, 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Valide par OK la note d'informations
- L'interface de l'outil s'affiche
- Clique sur le bouton de chaque navigateur concerné pour réinitialiser et patiente le temps de la procédure.
FRST - Correctif :
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Exécute FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
- Copie la totalité du contenu, de Start:: à End:: de la zone Code ci-dessous (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) (le correctif est copié dans le Presse-Papier)
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO: ExplorerWnd Helper -> {10921475-03CE-4E04-90CE-E2E7EF20C814} -> C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\UninstallExplorer.dll => Pas de fichier
2018-03-10 14:01 - 2018-01-04 17:36 - 000000000 ____D C:\Users\Alain Moulin\Downloads\Advanced SystemCare Pro 11.0.3.188 Setup + Serial
C:\Program Files (x86)\IObit
Task: {49747CCC-08C4-4889-AD81-6BCF02B2D88F} - System32\Tasks\Uninstaller_SkipUac_Alain_Moulin => C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IObitUninstaler.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Uninstaller_SkipUac_Alain_Moulin.job => C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\IObitUninstaler.exe
EmptyTemp:
End:: - Sur le menu principal de FRST, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
- Accepte le redémarrage du système si demandé
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
Est attendu le rapport Fixlog
@+
-
(Sur mon autre portable j'ai la même config qui fonctionne sans souci)
Voici le résultat.
https://up.security-x.fr/file.php?h=R0d ... 4ea0e7c958
Voici le résultat.
https://up.security-x.fr/file.php?h=R0d ... 4ea0e7c958