moi aussi ! cadeau d'anniversaireDu coup j'ai prix la Nexus 7 de chez Asus

android 4.2 avec la dernière mise à jour !
moi aussi ! cadeau d'anniversaireDu coup j'ai prix la Nexus 7 de chez Asus
Bonjour,lea640 a écrit :moi aussi ! cadeau d'anniversaireDu coup j'ai prix la Nexus 7 de chez Asus![]()
Voilà un avantage de Windows 8chantal11 a écrit :tellement hésitante entre renouveler mon portable Asus (qui fonctionne bien mais qui date de 2007 et qui était sous Vista à l'époque)
oui pour 250 € le prix est raisonnable ...°<°{{{{>< a écrit :Bonjour,lea640 a écrit :moi aussi ! cadeau d'anniversaireDu coup j'ai prix la Nexus 7 de chez Asus![]()
J'ai prix avec un X drôle de lapsus d'écriture que je fais là, car elle est vraiment pas chère cette petite tablette et c'est un régal dans le métro pour bouquiner.
Android 4.2 c'est de la bombe et la compatibilité (complicité) PC win7 ou 8 /Téléphone /Tablette est un "must" de ce que l'on peut faire de plus simple pour ne s'occuper de rien. Apple en rêvait Google l'a fait
Oui, Chantal, je me souviens de ton portable ASUS que tu as eu en cadeau au moment où je suis venu sur le forum.chantal11 a écrit :Bonjour,
Je suis comme toi Robert ..... tellement hésitante entre renouveler mon portable Asus (qui fonctionne bien mais qui date de 2007 et qui était sous Vista à l'époque) ou une tablette...
Moins que ça !lea640 a écrit :
oui pour 250 € le prix est raisonnable ...