Acer problème de carte graphique (le pilote ne répondai pas)[Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
grimpeur

Re: Acer problème de carte graphique (le pilote ne répondai pas)[Résolu]

Message par grimpeur »

Bonjour,
Je ne vois pas trop le rapport avec la corbeille mais si ça fonctionne c'est :super: .
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Acer problème de carte graphique (le pilote ne répondai pas)[Résolu]

Message par Patriciag »

windowsmarc a écrit :Re bonjour,

Il me semble avoir trouvé la solution : Dans les propriétés de la corbeille , j'ai choisi l'option de supprimer définitivement fichiers ou dossiers sans passé par la corbeille elle-même et en cliquant dans l'option confirmez la suppression.Les icônes de la barre des tâches et du bureau ne clignote plus...A suivre à l'avenir.
Bonjour,
Bravo pour cette astuce à laquelle tu as eu la bonne idée de penser. :super:

Comme le dit Grimpeur, cette solution est vraiment étrange, car on voit mal le rapport entre la corbeille et le clignotement de la barre des tâches.
En revanche, dans la mesure où la corbeille était vraiment responsable, agir sur ses propriétés pour ne plus y stocker de fichiers est logique.

En conclusion, c'est une bonne nouvelle puisque la résolution de ce problème te permet de conserver Windows 10 et de l'utiliser confortablement.

Edit 20h45
En regardant de plus près les propriétés de la corbeille, je vois qu'on peut définir une taille maximale de stockage des fichiers supprimés. Je me demande alors si la cause de ton problème de corbeille n'était pas une taille insuffisante allouée aux fichiers supprimés. :?:
Sans titre.png
Sans titre.png (20.47 Kio) Vu 1037 fois
@+
Répondre