grimpeur a écrit :Bonsoir Patriciag,
Tout simplement pour que
chantal11 fasse une mise en forme et teste ce que je dis avant de le mettre ici en info ou tuto car il y a des choses à faire (à savoir) et d'autres non (plus dangereuses).
Semaine dernière j'avais du temps (vacances) mais maintenant je bosse donc c'est pas la même musique.
Voilà la réponse donc, avant de parler sans savoir il vaut mieux

un peu

et je ne suis obligé de rien

Bonsoir,
Merci de ta réponse rapide, qui dissipe un malentendu.
Effectivement, tu n'es obligé de rien, c'est pourquoi je n'avais pas OSÉ te demander de quelle manipulation il s'agissait quand tu l'avais évoquée sur mon topic le 13 décembre. Mais comme tu la mentionnes à nouveau, notre curiosité est légitime.
Et l'évocation sur ce topic de ce mp pouvait intriguer.
Je ne parle pas sans savoir, je me suis contenter de faire part du malaise que j'ai ressenti devant le déroulement des faits et de poser une question.
De plus, comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, tu parlais de comparer des clés de registre "entre avant (1511) et maintenant", ce qui confirme ce que je pense, à savoir que la version 1511 est responsable.
Cette mention a disparu, je ne parviens pas à la retrouver dans ton message, que tu as peut-être modifié dans un souci de clarification. C'est sans importance.
Cela dit, je ne comprends donc pas pourquoi le dossier Favorites de Edge est vide chez toi depuis le début.
Bref, cela fait bien des mystères que j'ai hâte de voir résolus.
@+