[Résolu] Ancien Panneau de configuration

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Ancien Panneau de configuration

Message par Patriciag »

Bonjour,
LolYangccool a écrit :Les mises à jours installées sont accessibles également via les Paramètres il me semble, dans Mises à jour et sécurité > Windows Update > Historique de mise à jour.
De même pour les périphériques et imprimantes.
Non, je ne parle pas de ces écrans, mais de ceux-ci, qui contiennent des informations différentes, ainsi que je l'ai bien précisé dans mon précédent message.

L'écran Périphériques et imprimantes présenté sous cette forme n'est pas accessible depuis le menu Paramètres.
Sans titre2.png
Sans titre2.png (46.4 Kio) Vu 684 fois
La liste des mises à jour installées est renseignée bien que j'aie réinitialisé l'historique de Windows Update.
Ce sont bien des écrans différents.
Sans titre.png
Sans titre.png (59.76 Kio) Vu 684 fois
Sans titre1.png
Sans titre1.png (16.97 Kio) Vu 684 fois
J'ai évoqué plusieurs fois sur ce forum la différence entre la liste des mises à jour installées du Panneau de configuration et l'historique de mise à jour de Windows Update.
mwonex a écrit :Absolument, et on y arrive actuellement par "paramètres d'alimentations supplémentaires" de "alimentation mise en veille" de paramètres, un bien long chemin pour modifier finement cette alimentation.
C'est pourquoi j'ai écrit avant vos messages :
Patriciag a écrit :Ces deux écrans ont une partie de leurs informations communes, mais pas toutes, par exemple l'écran Paramètres de l'écran de veille n'est accessible que depuis l'Ecran de verrouillage, pas par Alimentation et mise en veille.
Il y a encore d'autres paramètres présents seulement dans le Panneau de configuration, mais mon but était d'évoquer ce point sans donner une liste exhaustive, donc je m'arrête là.

@+
Béo

Re: Ancien Panneau de configuration

Message par Béo »

Bonjour à Tous

Le béo(tien) n’imaginait ni le nombre de réponses que son sujet allait déclencher
Merci pour toutes vos réponses et commentaires ;) .
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Patriciag

Re: [Résolu] Ancien Panneau de configuration

Message par Patriciag »

Bonjour,

A partir de ton sujet, nous avons dérivé vers des considérations sur le Panneau de configuration et le Menu Paramètres et il y a beaucoup à dire.

@+
Répondre