Application photo - plus de flèches de navigation [RESOLU]
Re: Application photo
Re,
OK pour le rapport.
Toujours le même souci avec l'appli Photos ?
Si c'est le cas, tu peux me détailler la nature du problème avec capture à l'appui si nécessaire ?
Merci,
@+
OK pour le rapport.
Toujours le même souci avec l'appli Photos ?
Si c'est le cas, tu peux me détailler la nature du problème avec capture à l'appui si nécessaire ?
Merci,
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Oui tjrs le même souci.
Je viens de desinstaller/reinstaller l'appli selon les instruction de Patriciag, car le bouton desinstaller de l'appli n'est pas accessible (grisé).
Sans succès
Les flèches suivant/précédent ne sont plus visibles et du coup je ne peux aller d'une photo a l'autre.
Je dois ouvrir chaque photo.
Je viens de desinstaller/reinstaller l'appli selon les instruction de Patriciag, car le bouton desinstaller de l'appli n'est pas accessible (grisé).
Sans succès

Les flèches suivant/précédent ne sont plus visibles et du coup je ne peux aller d'une photo a l'autre.
Je dois ouvrir chaque photo.
Re,
Tu parles bien de la flèche à droite comme sur cette capture ?

Il faut passer le curseur de la souris pour faire apparaître la flèche.
@+
Tu parles bien de la flèche à droite comme sur cette capture ?
Il faut passer le curseur de la souris pour faire apparaître la flèche.
@+
-
Voici une image illustrant mon souci.
Je n'ai su faire mieux
Je n'ai su faire mieux
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran .jpg (176.42 Kio) Vu 1638 fois
Re,
Quelle est ta version de l'appli Photos ?
Tu peux le vérifier dans les Paramètres de l'appli.
La mienne est celle-ci
Photos Microsoft 2018.18021.12420.0
As-tu testé cette procédure en cliquant sur Options avancées, puis sur Réinitialiser ?
@+
Quelle est ta version de l'appli Photos ?
Tu peux le vérifier dans les Paramètres de l'appli.
La mienne est celle-ci
Photos Microsoft 2018.18021.12420.0
Oui, les boutons Désinstaller et Déplacer sont grisés.marmotte28 a écrit :Je viens de desinstaller/reinstaller l'appli selon les instruction de Patriciag, car le bouton desinstaller de l'appli n'est pas accessible (grisé).
As-tu testé cette procédure en cliquant sur Options avancées, puis sur Réinitialiser ?
@+
-
Bonsoir.
Version: Photos Microsoft 2018.18021.12420.0 donc la même.
Oui reinit a par avoir perdu les données ça n'a rien résolu. Mais ça c'est pas grave.
Je ne veux pas t'ennuyer plus avec ça si tu veux tu peux abandonner je vais chercher une visionneuse.
Version: Photos Microsoft 2018.18021.12420.0 donc la même.
Oui reinit a par avoir perdu les données ça n'a rien résolu. Mais ça c'est pas grave.
Je ne veux pas t'ennuyer plus avec ça si tu veux tu peux abandonner je vais chercher une visionneuse.
- jjcojax
Bonjour,
Une autre piste (au cas où ton profil est dans les choux)
Tu peux ajouter un utilisateur à ta machine et voir si le problème est identique avec le nouvel utilisateur (réversible)

Choisir ajouter un utilisateur sans compte Microsoft (bouton sur le bas de l'image)

un nom et mot de passe

et tu lui donnes les droits admin ou utilisateur standard

Ensuite, tu redémarres sur ce nouveau compte et vois si c'est mieux
Suite si la piste te fait avancer
jjcojax
Une autre piste (au cas où ton profil est dans les choux)
Tu peux ajouter un utilisateur à ta machine et voir si le problème est identique avec le nouvel utilisateur (réversible)

Choisir ajouter un utilisateur sans compte Microsoft (bouton sur le bas de l'image)

un nom et mot de passe

et tu lui donnes les droits admin ou utilisateur standard

Ensuite, tu redémarres sur ce nouveau compte et vois si c'est mieux

Suite si la piste te fait avancer

jjcojax
Bonjour,
En plus de la piste de jjcojax, peux-tu tester ceci, qui pourrait éventuellement être une solution de contournement.
Peux-tu faire défiler les images/photos en appuyant sur la fiche directionnelle -> de ton clavier ?
@+
En plus de la piste de jjcojax, peux-tu tester ceci, qui pourrait éventuellement être une solution de contournement.
Peux-tu faire défiler les images/photos en appuyant sur la fiche directionnelle -> de ton clavier ?
@+
-
Bonjour a vous deux.
J'utilise les fleches clavier c'est comme cela que je me suis apercu de la disparition.
Solution en changeant de compte résultat idem.
A propos du compte.
Sur l'autre portable il me signale une anomalie de cpte que je n'ai pas corrigé. Sur cle Asus rien ne l'est signalé.
Au bénéfice du doute je vais corriger le cpte, même si je n'y crois pas.
Bonne journée a vous.
J'utilise les fleches clavier c'est comme cela que je me suis apercu de la disparition.
Solution en changeant de compte résultat idem.
A propos du compte.
Sur l'autre portable il me signale une anomalie de cpte que je n'ai pas corrigé. Sur cle Asus rien ne l'est signalé.
Au bénéfice du doute je vais corriger le cpte, même si je n'y crois pas.
Bonne journée a vous.
-
Bonjour.
C'est a peu de choses près la réponse que j'allais apporter, puis je me suis abstenu.
Je vais changer de pc
plus sérieusement, c'est drôlement curieux je ne constate pas d'autres anomalies si minime soient elles.
Avec un autre cpte j'ai désinstalle/réinstallé et rien n'y fait.
Vous êtes, je pense arrivées au bout des solutions. Je ne vais pas vous ennuyer plus je vais trouver une visionneuse.
Merci a toute deux.
Bon weekend.
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
C'est a peu de choses près la réponse que j'allais apporter, puis je me suis abstenu.
Je vais changer de pc

plus sérieusement, c'est drôlement curieux je ne constate pas d'autres anomalies si minime soient elles.
Avec un autre cpte j'ai désinstalle/réinstallé et rien n'y fait.
Vous êtes, je pense arrivées au bout des solutions. Je ne vais pas vous ennuyer plus je vais trouver une visionneuse.
Merci a toute deux.
Bon weekend.
Je l'aurais un jour, je l'aurais.