Mise à jour majeure pour Windows 10 – Fall Update Threshold 2 – version 1511, 10586
-
Re: Mise à jour majeure pour Windows 10 – Fall Update Threshold 2 – version 1511, 10586
Bonjour,
Le fichier que j'ai re-téléchargé me semble fonctionnel puisque l'installation s'est déroulé sans problème et que le système a l'air opérationnel, en machine virtuel.
Je l'installerai dans le semaine sur mon PC fixe.
Le fichier que j'ai re-téléchargé me semble fonctionnel puisque l'installation s'est déroulé sans problème et que le système a l'air opérationnel, en machine virtuel.
Je l'installerai dans le semaine sur mon PC fixe.
Re: Mise à jour majeure pour Windows 10 – Fall Update Threshold 2 – version 1511, 10586
Re,
Je n'ai pas le même MD5, mais ça c'est difficile de dire j'ai utilisé la méthode de Nirsoft, (l'autre plante)
http://www.nirsoft.net/utils/hash_my_files.html
SHA1 = f9a6d62034c51e05e219f4680adb4ce3ec36d42d
Bon je n'explique pas ces différences?
Je n'ai pas le même MD5, mais ça c'est difficile de dire j'ai utilisé la méthode de Nirsoft, (l'autre plante)
http://www.nirsoft.net/utils/hash_my_files.html
Je me demande pourquoi on a des MD5 différents, je l'ai exporté en Html etc.Windows.iso (french x64) MD5 = 50eec5c876ced46761f098adef12c647
SHA1 = f9a6d62034c51e05e219f4680adb4ce3ec36d42d
Bon je n'explique pas ces différences?
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Parce que tu n'as pas utilisé le même fichier que moi. Le MD5 est un identifiant unique à chaque fichier il me semble, si tu as utilisé le fichier image contenu dans le mediacreationtool, c'est normal.
J'ai téléchargé l'iso directement, le mediacreationtool ne sert à rien pour moi et c'est même plus handicapant qu'autre chose. Il n'y a absolument pas besoin de cet outil pour installer Windows... La preuve, ça a fonctionné, je l'ai déjà installé sur mon PC fixe, j'ai toutes mes données à remettre et mes (gros) jeux à réinstaller.
J'ai téléchargé l'iso directement, le mediacreationtool ne sert à rien pour moi et c'est même plus handicapant qu'autre chose. Il n'y a absolument pas besoin de cet outil pour installer Windows... La preuve, ça a fonctionné, je l'ai déjà installé sur mon PC fixe, j'ai toutes mes données à remettre et mes (gros) jeux à réinstaller.

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour les amis,
Mwonex, je sais très bien que Windows Defender se met à jour tout seul. Je crois que tu n'as pas bien lu mon post ou alors j'ai manqué de clarté, qu'importe...
Je dis que depuis la version 1511, j'ai toujours autant de mises à jour de définitions pour Windows Defender mais qu'elles ne sont plus enregistrées dans l'historique des mises à jour, alors que j'en avais plusieurs par jour avant dans cet historique.
Pour l'affichage de Windows Update, je n'avais pas remarqué qu'il est encore accessible par le panneau de configuration.
Cela me permet de remarquer un point étrange : les mises à jour affichées par l'historique du panneau de configuration et celles affichées par l'historique de paramètres sont différentes. Amusant, non ? Mon ordinateur abriterait-il un alien à mon insu ?
Dans ce cas, c'est peut-être cet alien qui mange les vignettes de mon menu Démarrer.
Historique du panneau de configuration
Historique de paramètres
@+
Mwonex, je sais très bien que Windows Defender se met à jour tout seul. Je crois que tu n'as pas bien lu mon post ou alors j'ai manqué de clarté, qu'importe...

Je dis que depuis la version 1511, j'ai toujours autant de mises à jour de définitions pour Windows Defender mais qu'elles ne sont plus enregistrées dans l'historique des mises à jour, alors que j'en avais plusieurs par jour avant dans cet historique.
Pour l'affichage de Windows Update, je n'avais pas remarqué qu'il est encore accessible par le panneau de configuration.
Cela me permet de remarquer un point étrange : les mises à jour affichées par l'historique du panneau de configuration et celles affichées par l'historique de paramètres sont différentes. Amusant, non ? Mon ordinateur abriterait-il un alien à mon insu ?
Dans ce cas, c'est peut-être cet alien qui mange les vignettes de mon menu Démarrer.

Historique du panneau de configuration
Historique de paramètres
@+
Bonsoir Patriciag, C'est pareil pour moi, pas le même affichage entre le panneau de config et le menu paramètres. Je pense que c'est pour tout le monde.
Mais je n'ai toujours pas de mise à niveau update Win 1511. A l'aide !!!
@+
Mais je n'ai toujours pas de mise à niveau update Win 1511. A l'aide !!!

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
-
Télécharge l'image disque complète directement sur le site de Microsoft. 
Evite le media creation tool qui n'apporte rien de plus...

Evite le media creation tool qui n'apporte rien de plus...
-
Bonjour,
Tony, tu n'es pas le seul. Comme toi, je n'avais pas de notification pour la version 1511, ni la précédente d'ailleurs.
Je t'invite à te reporter à ce topic où Chantal indique le lien de téléchargement :
tutoriels-astuces-f26/topic2439.html
@+
Tony, tu n'es pas le seul. Comme toi, je n'avais pas de notification pour la version 1511, ni la précédente d'ailleurs.
Je t'invite à te reporter à ce topic où Chantal indique le lien de téléchargement :
tutoriels-astuces-f26/topic2439.html
@+
Modifié en dernier par Patriciag le lun. 16 nov. 2015 22:59, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Merci, Patricia, je ferai cette manip demain matin et je verrai.
Merci, Patricia, je ferai cette manip demain matin et je verrai.

ACER A317-33-P4FY windows 11
-
Bonsoir Tony,
De rien, you're welcome as English speaking people say.
Je te souhaite une installation sans peine.
@+
De rien, you're welcome as English speaking people say.

Je te souhaite une installation sans peine.

@+
-
Bonjour,LolYangccool a écrit :Parce que tu n'as pas utilisé le même fichier que moi. Le MD5 est un identifiant unique à chaque fichier il me semble, si tu as utilisé le fichier image contenu dans le mediacreationtool, c'est normal.
Tes données et tes jeux ont-ils été perdus lors de l'installation de la version 1511 ?
@+