Page 6 sur 6

Re: Explorateur "long" à s'ouvrir

Posté : mer. 24 févr. 2016 20:05
par LolYangccool
Je l'avais déjà signalé. ;)
LolYangccool a écrit :Alors, pour te faire un historique, en essayant de m'en rappeler :
J'ai toujours eu ce soucis de lenteur, avec le disque dur d'origine aussi d'ailleurs, mais pour un disque dur ça me paraissais normal. Mais ça l'est peut-être pas en fait.

Re: Explorateur "long" à s'ouvrir

Posté : mer. 24 févr. 2016 20:32
par Patriciag
LolYangccool a écrit :Je l'avais déjà signalé. ;)
LolYangccool a écrit :Alors, pour te faire un historique, en essayant de m'en rappeler :
J'ai toujours eu ce soucis de lenteur, avec le disque dur d'origine aussi d'ailleurs, mais pour un disque dur ça me paraissais normal. Mais ça l'est peut-être pas en fait.
Je ne dis pas le contraire. ;) :)
Mais comme cela t'avait semblé normal avec un disque dur classique, j'ai focalisé mon attention sur le SSD, peut-être à tort.

@+

Re: Explorateur "long" à s'ouvrir

Posté : mer. 24 févr. 2016 20:35
par LolYangccool
Oui, ce n'est pas normal en fait à priori.

Re: Explorateur "long" à s'ouvrir

Posté : mer. 24 févr. 2016 20:41
par Patriciag
Bonsoir,
Pour l'instant, je n'ai rien d'autre en magasin que ma dernière proposition, qui est de supprimer temporairement la plupart des processus HP.

@+

Re: Explorateur "long" à s'ouvrir

Posté : mer. 24 févr. 2016 20:54
par LolYangccool
Je viens d'essayer de fermer tous les processus HP, sans succès.

Re: Explorateur "long" à s'ouvrir

Posté : mer. 24 févr. 2016 20:59
par Patriciag
Bonsoir,
Cela valait le coup d'essayer. :(
Je n'ai pas d'autre suggestion pour l'instant mais je te tiendrai au courant si j'ai une nouvelle idée.

De même, tiens-nous informés de l'avancement de tes recherches sur le sujet.

@+ :coucou:

Re: Explorateur "long" à s'ouvrir

Posté : mer. 24 févr. 2016 21:08
par LolYangccool
J'ai quand même fait un scan avec AdwCleaner et voilà le résultat :
Image
:D

Re: Explorateur "long" à s'ouvrir

Posté : mer. 24 févr. 2016 21:17
par Patriciag
Bonsoir,
Tu as bien fait.
Mais nous ne connaissons toujours pas la cause de ton problème.

Affaire à suivre. :geek:

@+