[Résolu] Portable Thinkpad T60 activé Wifi

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
windowsmarc
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:22
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Portable Thinkpad T60 activé Wifi

Message par windowsmarc »

Bonjour à tous :coucou: ,une amie à son pc portable toujours sous Windows 8.Le mode Wifi est désactivé et impossible de l'activé par le bouton de la barre des Charmes.En clair,il y a que le mode "Avion".Sur ça box de SFR,le Wifi est bien allumé.A moins d'avoir un bouton sur le portable pour mettre en route le Wifi,mais ça j'ai regardé et j'ai pas trouvé.Merci pour votre aide :coucou:
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
syntax-error
Messages : 63
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 11:48

Re: Portable Thinkpad T60 activé Wifi

Message par syntax-error »

Bonjour.

La connexion a la box SFR a t-elle bien été créée ??
Est ce que le logiciel SFR a été installé,et si oui, n'y a t-il pas un paramètre mal configuré ou bien un truc qui fait que c'est le logiciel qui est prioritaire sur le gestionnaire Windows ??
Ça peut être pareil avec 1 logiciel interne au thinkpad qui serait prioritaire sur le centre réseau et partage ,il y a un truc du genre dans les Sony Vaio donc peut être idem sur les Thinkpad ???

Ou bien 1 interrupteur sur le PC et sur une des tranches ??


@+
windowsmarc
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:22
Etes vous un robot ? : Non

Re: Portable Thinkpad T60 activé Wifi

Message par windowsmarc »

Bonjour Syntax-error :coucou: Merci pour l'aide apporté.En faite leur fille n'a pas fait attention,et moi non plus d'ailleurs... :mrgreen: Il y a un petit bouton sur le devant du portable à gauche qui fallait pousser vers la droite pour activé le Wifi...Le bouton en question n'était pas très bien visible,tout petit...A bientôt
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Répondre