Bonjour,
J'ai un sony Vaio depuis quelques mois et cela fait quelques semaines qu'il m'est impossible d'ouvrir internet explorer via mon bureau, or tout ce que je télécharge passe par cette connection.
Il faut savoir que je peux quand même me connecter mais via ma page d'accueil (Windows 8). Je suis novice en matière de forum et pas très douée en informatique, j'espère que je me suis fait comprendre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
De plus, j'ai appelé le service "technique de sony" et au secours la personne que j'ai eu au téléphone n'a fait qu'empirer ma situation.
Merci d'avance
Internet Explorer ne fonctionne plus
Re: Internet Explorer ne fonctionne plus
Bonjour,
Je suppose que depuis le temps Windows 8 a été restauré ou réinstallé... c'était de toute manière la seule solution vu le manque d'inspiration du technicien. A moins d'un retour SAV pour faire jouer la garantie.
@+
Je suppose que depuis le temps Windows 8 a été restauré ou réinstallé... c'était de toute manière la seule solution vu le manque d'inspiration du technicien. A moins d'un retour SAV pour faire jouer la garantie.
@+
Re: Internet Explorer ne fonctionne plus
Bonjour,
vérifie que tu as la version 10 d'Internet Explorer.
Si ce n'est pas le cas fais les mises à jour
Vérifie si tu n'as pas un autre navigateur par défaut (Mozilla ou Chrome).
Dernière chose, vérifie que ton Internet Explorer correspond bien à la version de ton OS (32 ou 64 bits).
Cordialement.
vérifie que tu as la version 10 d'Internet Explorer.
Si ce n'est pas le cas fais les mises à jour
Vérifie si tu n'as pas un autre navigateur par défaut (Mozilla ou Chrome).
Dernière chose, vérifie que ton Internet Explorer correspond bien à la version de ton OS (32 ou 64 bits).
Cordialement.