Modification de l'avatar de compte ??...

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Blupi
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 07:49

Modification de l'avatar de compte ??...

Message par Blupi »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si on peux changer l'avatar (l'image) du compte utilisateur parce-que j'ai beau chercher partout dans la configuration des comptes utilisateur mais je ne trouve pas, on peux renommer le compte ou changer le type de compte mais il n'y a plus l'option "Changer l'image du compte"
Pourtant lorsqu'on va dans le dossier de l'utilisateur, il y a par défaut un dossier qui s'appelle " Avatars de compte", j'ai essayé d'y glisser une image mais ça change rien, si quelqu'un a une idée.... :?:
BertrandB
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:13

Re: Modification de l'avatar de compte ??...

Message par BertrandB »

Salut

Tu passes par la charm bar, paramètres, plus de paramètres PC, personnaliser, avatar du compte

@+
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Jacques Rouxel
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: Modification de l'avatar de compte ??...

Message par nardino »

Bonjour,
Clique gauche sur l'avatar dans Metro et tu as un menu contextuel avec :
Modifier l'avatar du compte
Verrouiller
Se déconnecter.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blupi
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 07:49

Re: Modification de l'avatar de compte ??...

Message par Blupi »

Merci à vous deux. :super:
Nardino, je crois que ta solution est la plus simple, le problème c'est que tout est axé sur Metro et moi je cherchais à le faire depuis Windows, de plus j'avais essayé de cliquer sur l'avatar mais avec le bouton DROIT comme sous Windows mais pas avec le gauche.
Décidément il va falloir qu'on bouleverse nos habitudes... ;)
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: Modification de l'avatar de compte ??...

Message par Jango78 »

Bonjour,

Dossier par défaut:

C:\ Utilisateurs \ nom_du_compte \ Avatars de comptes


Vous pouvez copier-coller le contenu de celui de Seven logé dans C:\ProgramData\Microsoft\User Account Pictures\Default Pictures.

Enuite dans Metro --> Paramètres du PC -> Personnaliser -> Avatar du compte, cliquer sur Parcourir -> Monter, pour sélectionner le dossier Avatars de compte:
  • Image
@+
Image
Répondre