bonjour a tous
je possède un asus x55vd et mon disque dur ma laché apres avoir remplacé celui je ne peut pas reinstallé windows 8 car je n'ai pas de copie
de sauvegarde ni de disque windows comment je peut faire ??????? merci de votre aide
windows 8 perdu
-
Re: windows 8 perdu
Bonjour.
L'activation de Win 8 ne se fait plus du tout de la même manière que les précédents Windows (pas de clé de licence sur une étiquette) elle est inscrite dans le BIOS.
Mais peut être qu'en utilisant une version d'essais 90 jours et en l'activant depuis le panneau de config==>Systeme ça fonctionnera,mais a vraie dire je n'en ai aucune idée ??
Sinon il faut contacter le support Asus et voir si moyennant quelques dizaines d'euros ils peuvent te faire parvenir les supports de récup que tu aurais du graver toi même sur 3/4 voir 5 dvd
a l'aide des programmes/outils Asus pré-installés dans Windows.
@+
ÉDIT: lis ce sujet car a priori on doit pouvoir réinstaller sans clé de licence
L'activation de Win 8 ne se fait plus du tout de la même manière que les précédents Windows (pas de clé de licence sur une étiquette) elle est inscrite dans le BIOS.
Mais peut être qu'en utilisant une version d'essais 90 jours et en l'activant depuis le panneau de config==>Systeme ça fonctionnera,mais a vraie dire je n'en ai aucune idée ??
Sinon il faut contacter le support Asus et voir si moyennant quelques dizaines d'euros ils peuvent te faire parvenir les supports de récup que tu aurais du graver toi même sur 3/4 voir 5 dvd
a l'aide des programmes/outils Asus pré-installés dans Windows.
@+
ÉDIT: lis ce sujet car a priori on doit pouvoir réinstaller sans clé de licence
Re: windows 8 perdu
Bonjour,
... oui, mais...ÉDIT: lis ce sujet car a priori on doit pouvoir réinstaller sans clé de licence
Votre Windows 8 ou 8.1 fonctionnera en mode notification, avec un watermark affiché au-dessus de l'horloge Windows.