Désinstaler lyrics Monkey

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
Neil Krieger
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 17:11
Etes vous un robot ? : Non

Désinstaler lyrics Monkey

Message par Neil Krieger »

Bonjour tout le monde , Bonjour chantal.

Depuis plusieurs mois déja, mon ordinateur est infesté de pages de pub qui s'ouvrent dès que je clique. De plus, un bandeau s'instale toujours en bas de la page. Tout cela ranlentit énormément mon PC. J'ai remarqué que en dessous de chaques pub est écrit "ads by lyrics monkey" je voudrais donc supprimer lirycs Monkey.

Je pense qu'il s'est instaler lors d'un téléchargement. Il m'est déja rrivé que QV06 s'est instalé alors que j'avais décoché la case.

Voici le rapport d'adw cleanaer

http://www.partage-facile.com/PGKMOOXK1 ... _.txt.html

Merci d'avance en esperant que vous pourriez m'aider.
Cordialement. Neil
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le lien pour le rapport AdwCleaner ne fonctionne pas.

Nous allons aussi établir un diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

Image FRST :
  • Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
    Image
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports
FRST.txt et Addition.txt
AdwCleaner (ne relance pas l'outil, tu postes juste le rapport du lien qui ne fonctionne pas)

Les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Tutoriel d'utilisation

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Neil Krieger
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 17:11
Etes vous un robot ? : Non

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par Neil Krieger »

Voici le lien ADW cleaner:

http://terafile.co/7264f6161a20/AdwCleaner[S3].txt

Le Rapport FRST

FRST.txt - 40 KB

Cependant, je ne peux faire de rapport Addition.txt car le logiciel ferme toujour en me disant qu'il a rencontré un problème. J'ai essayé avec et sans pare feu.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par chantal11 »

Re,

Je n'ai pas accès aux rapports.

Je répète donc :
Les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Tutoriel d'utilisation

Pour le rapport Addition.txt, il s'ouvre normalement à la fin de l'analyse.
Tu peux le retrouver sous C:\FRST\Logs

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Neil Krieger
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 17:11
Etes vous un robot ? : Non

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par Neil Krieger »

J'ai pourtant réussis à les télécharger, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le faire. :bizar: Essaye de l'ouvrir dans un nouvel onglet peut-être

Cependant, j'ai réussis à faire le rapport Addition, la solution était de fermer internet avant le scan. Donc le voilà.

http://terafile.co/4751a0740631/Addition.txt.

Adw:

http://terafile.co/7264f6161a20/AdwCleaner

Et FRST:

http://terafile.co/e4946499d850/FRST.txt
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai maintenant accès à la page, mais je n'ai pas envie d'attendre pour télécharger quoique ce soit et d'ailleurs je ne veux pas télécharger les rapports.
Je veux juste les lire pour les étudier en ligne.

Donc si tu n'appliques pas les consignes indiquées, on ne va pas y arriver :hein:

Les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Tutoriel d'utilisation
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Neil Krieger
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 17:11
Etes vous un robot ? : Non

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par Neil Krieger »

Tout d'abbord, je tient à m'excuser pour tout en espérant que la 3ème sera la bonne :oops:

Ensuite, voici le lien FRST:

http://up.security-x.fr/file.php?h=Rb3a ... 71c5ab3726

Voici le lien addition:

http://up.security-x.fr/file.php?h=R85e ... eb58567cf1

et le lien ADW:

http://up.security-x.fr/file.php?h=R29a ... 34241ab8c2

Encore désolé et merci beaucoup.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par chantal11 »

Bonjour,


Image Désinstalle via Panneau de configuration -> Désinstaller un programme (si présents) :

File Type Assistant
Snap.Do
Snap.Do Engine
WPM17.8.0.3159


De même, désinstalle Windows Live Messenger (obsolète, a été remplacé par Skype)
Désinstalle aussi les autres modules de la suite Windows Live que tu n'utilises pas, hormis Windows Live Mail si utilisé :
Comment faire pour supprimer et réinstaller Windows Live

Si un programme ne veut pas se désinstaller, tu passes au suivant.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Image FRST - Correctif :

/!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\
  • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
  • Copie/colle la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici -> http://up.security-x.fr/file.php?h=R624 ... ea69515cf8
    dans le Bloc-notes
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
    Image
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
Note : Si l'outil t'indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image AdwCleaner - Nettoyer :

Supprime toute version AdwCleaner enregistrée sur ton système.
  • Télécharge AdwCleaner de Xplode et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scanner
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Clique sur Nettoyer et valide par OK la fermeture des programmes
  • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
  • Un redémarrage est demandé, valider par OK
  • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(S).txt
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Si ton antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

En cas de perte de connexion internet après le passage de l'outil, appliquer une de ces procédures Perte de connexion internet après l'utilisation d'un outil

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports :
Fixlog
AdwCleaner


@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Neil Krieger
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 17:11
Etes vous un robot ? : Non

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par Neil Krieger »

Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Désinstaler lyrics Monkey

Message par chantal11 »

Bonjour,

Comment se comporte le système maintenant ?

Il reste un peu de nettoyage manuel à faire dans Chrome.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Supprime toute trace de dosearches dans le démarrage de Chrome :
1. Ouvre Google Chrome et clique sur Image dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionne Paramètres
3. Dans la section "Au démarrage", coche Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et clique sur Ensemble de pages
4. Supprime dosearches de la liste si présent.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Supprime toute trace de Mysearchdial dans la gestion des moteurs de recherche de Google Chrome :
Pour supprimer manuellement des moteurs de recherche dans le navigateur, suivez la procédure ci-dessous.

1. Cliquez sur le menu Google Chrome Image dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Paramètres, puis accédez à la section "Recherche".
3. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
4. Sélectionnez le moteur de recherche à supprimer, puis cliquez sur la croix (x) qui se trouve à la fin de la ligne.
Image
Support Google Chrome

---------------------------------------------------------------------------------------------

Vide le cache et efface les autres données de Google Chrome :
Supprimer toutes les données

1. Cliquez sur le menu Google Chrome Image dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Outils.
3. Sélectionnez Effacer les données de navigation.
4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche à l'écran, cochez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
5. Utilisez le menu situé en haut de l'écran pour sélectionner la quantité de données à supprimer. Sélectionnez de n'importe quand pour supprimer tous les éléments.
6. Cliquez sur Effacer les données de navigation.
Support Google Chrome
---------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, si tu confirmes que tout va bien, nous pourrons finaliser avec les dernières procédures.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre