[Info] Sony : les PC VAIO, c'est fini !

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

[Info] Sony : les PC VAIO, c'est fini !

Message par Jango78 »

Bonjour,

Un communiqué de presse de Sony daté du 6 Février, abondamment relayé et commenté depuis quelques heures, annonce la fin de l'activité PC.


Sony Announces Plans to Address Reform of PC and TV Businesses


Le choix est vaste et de sensibilités diverses, donc je mets juste la citation d'une dépêche d'agence:
TOKYO (Reuters) - Sony a donné jeudi un coup d'accélérateur à la restructuration de ses activités d'électronique grand public, toujours déficitaires, en annonçant sa sortie du marché des PC, la scission de sa branche de téléviseurs et la suppression de 5.000 postes.

Le groupe japonais, qui s'attend à de lourdes pertes sur l'exercice en cours, veut en effet réduire ses coûts fixes de 100 milliards de yens (729 millions d'euros) par an.

Les suppressions de postes, qui toucheront les activités de PC et de téléviseurs, seront mises en oeuvre à partir de mars 2015 et les économies seront effectives à partir de l'exercice 2015-2016, a-t-il précisé.

La division de PC Vaio sera, comme évoqué ces derniers jours, vendue au fonds d'investissement Japan Industrial Partners, qui créera une nouvelle entité juridique.

Sony accélère sa restructuration et supprime 5.000 postes
@+
Image
syntax-error
Messages : 63
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 11:48

Re: [Info] Sony : les PC VAIO, c'est fini !

Message par syntax-error »

Bonjour.


♪♫♪♫♫♫♪ VAIO c'est fini,et dire que c’était le PC de mon 1er amour,VAIO c'est fini je ne sais pas si j'en aurais un autre un jour ♪♫♪♫♪♪♫


:jesors:
nardino
Messages : 473
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:52
Localisation : La région des petites bulles
Contact :

Re: [Info] Sony : les PC VAIO, c'est fini !

Message par nardino »

syntax-error a écrit :Bonjour.


♪♫♪♫♫♫♪ VAIO c'est fini,et dire que c’était le PC de mon 1er amour,VAIO c'est fini je ne sais pas si j'en aurais un autre un jour ♪♫♪♫♪♪♫


:jesors:
Salut Hervé.
:mdr:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
Contact :

Re: [Info] Sony : les PC VAIO, c'est fini !

Message par LolYangccool »

syntax-error a écrit :Bonjour.


♪♫♪♫♫♫♪ VAIO c'est fini,et dire que c’était le PC de mon 1er amour,VAIO c'est fini je ne sais pas si j'en aurais un autre un jour ♪♫♪♫♪♪♫


:jesors:
:lol:
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Répondre