J'ai un nouveau PC depuis même pas 2 jours. Je me suis inscrite pour essayer d'éviter de gros ennuis avec Windows 8.1.
Je n'en avais pas entendu du bien, mais c'est pire et je regrette bien d'avoir pris ce PC, le 7, moins bien qu'XP, ça allait, mais là, c'est l'horreur !
Merci à tous d'essayer de m'aider et bonjour à tous
Marzhina
Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur le forum 

Bonjour et bienvenue,
L'horreur sûrement pas, d'autant plus que votre Président s'est fendu d'une annonce comme quoi tous les élèves de 5ème seront équipés d'une tablette à la rentrée 2016 (grâce à votre aimable contribution fiscale).
Ces tablettes n'auront ni XP ni Windows 7, mais cela rappelle tout de même furieusement l'échec des iPad corréziens.
Pendant ce temps, à l'étranger, les écoliers des belles écoles tournées vers l'avenir n'ont aucun problème avec Windows 8 et savent parfaitement jongler sur les applications Office.
@+
Le choc générationnel ?...Marzhina a écrit :Je n'en avais pas entendu du bien, mais c'est pire et je regrette bien d'avoir pris ce PC, le 7, moins bien qu'XP, ça allait, mais là, c'est l'horreur !
L'horreur sûrement pas, d'autant plus que votre Président s'est fendu d'une annonce comme quoi tous les élèves de 5ème seront équipés d'une tablette à la rentrée 2016 (grâce à votre aimable contribution fiscale).
Ces tablettes n'auront ni XP ni Windows 7, mais cela rappelle tout de même furieusement l'échec des iPad corréziens.
Pendant ce temps, à l'étranger, les écoliers des belles écoles tournées vers l'avenir n'ont aucun problème avec Windows 8 et savent parfaitement jongler sur les applications Office.
@+
Bonsoir,
On a déjà eu en 1982 un plan "Informatique pour tous" avec des Thomson T07
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_TO7
Ceux qui ont peur des nouveautés, s'ils ont conservé un Minitel, pourraient en retrouver aux puces....

On a déjà eu en 1982 un plan "Informatique pour tous" avec des Thomson T07
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_TO7
Ceux qui ont peur des nouveautés, s'ils ont conservé un Minitel, pourraient en retrouver aux puces....