Bonjour à tous

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Marzhina
Etes vous un robot ? : Non

Bonjour à tous

Message par Marzhina »

J'ai un nouveau PC depuis même pas 2 jours. Je me suis inscrite pour essayer d'éviter de gros ennuis avec Windows 8.1.
Je n'en avais pas entendu du bien, mais c'est pire et je regrette bien d'avoir pris ce PC, le 7, moins bien qu'XP, ça allait, mais là, c'est l'horreur !
Merci à tous d'essayer de m'aider et bonjour à tous

Marzhina
alain 64

Re: Bonjour à tous

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du Pays Basque Image
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour et bienvenue sur le forum :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour et bienvenue,
Marzhina a écrit :Je n'en avais pas entendu du bien, mais c'est pire et je regrette bien d'avoir pris ce PC, le 7, moins bien qu'XP, ça allait, mais là, c'est l'horreur !
Le choc générationnel ?...

L'horreur sûrement pas, d'autant plus que votre Président s'est fendu d'une annonce comme quoi tous les élèves de 5ème seront équipés d'une tablette à la rentrée 2016 (grâce à votre aimable contribution fiscale).

Ces tablettes n'auront ni XP ni Windows 7, mais cela rappelle tout de même furieusement l'échec des iPad corréziens.

Pendant ce temps, à l'étranger, les écoliers des belles écoles tournées vers l'avenir n'ont aucun problème avec Windows 8 et savent parfaitement jongler sur les applications Office.

@+
Image
roballar

Message par roballar »

Bonsoir,
On a déjà eu en 1982 un plan "Informatique pour tous" avec des Thomson T07
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomson_TO7
Ceux qui ont peur des nouveautés, s'ils ont conservé un Minitel, pourraient en retrouver aux puces.... :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre