Télécharger toutes les mises à jour de StarCraft 2

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
LolYangccool
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
Contact :

Télécharger toutes les mises à jour de StarCraft 2

Message par LolYangccool »

Bonjour,
Je possède StarCraft 2 WoL et HotS, c'est à dire le jeu de base, campagne Terran et la première extension, la campagne Zerg (j'attends la deuxième extension avec impatience qui apportera la campagne Protoss).
Jusque là, Ok. Le soucis est que les mises à jour sont très lourdes, sur mon Mac le dossier de StarCraft 2 pèse plus de 15Go :
Image
Afin de réinstaller le jeu sur mon PC, je cherche un moyen de télécharger toutes les mises à jour en une fois pour ne pas avoir à le faire à chaque installation.
Par exemple, si je téléchargeais tous les patchs déjà sortis, ça m'éviterais de devoir re-télécharger tout ça plus tard, possédant une connexion très modeste (150Ko/s).

Y a t'il un moyen soit de télécharger les patchs séparément et de les installer ensuite, soit de les télécharger via le jeu et de sauvegarder ces patchs par la suite pour une installation future ?
Sur Mac c'est facile, il suffit de sauvegarder le dossier complet du jeu et tout y est et en le relançant plus tard il propose de réinstaller Battle.net qui est maintenant nécessaire pour jouer, mais sur Windows...

Merci. :)
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
LolYangccool
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
Contact :

Re: Télécharger toutes les mises à jour de StarCraft 2

Message par LolYangccool »

Bonjour,
Personne ?

Le 24 décembre prochain, j'aurai de la DATA en illimité avec Bouygues sur mon iPhone, du coup j'en aurais profité pour télécharger toutes les mises à jour...
Quelqu'un sait ou je peux les trouver pour m'éviter de les télécharger à chaque fois que j'installe le jeu ?
Ca m'aurait permis de les télécharger qu'une seule fois.

Merci. :)
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Répondre