[Info] Windows 10, une nouvelle Build « impressionnante » pour la semaine prochaine

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

[Info] Windows 10, une nouvelle Build « impressionnante » pour la semaine prochaine

Message par chantal11 »

Bonjour,
Windows 10, une nouvelle Build « impressionnante » pour la semaine prochaine

Le développement de Windows 10 se poursuit et une nouvelle « build » est attendue pour la semaine prochaine.

Selon des personnes proches du programme Insider, Microsoft vient de terminer la compilation d’une nouvelle « build » de Windows 10 Technical Preview après avoir identifié et corrigé les bugs dévoilés par ses tests internes.
Lire la suite sur GinjFo
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
Contact :

Re: [Info] Windows 10, une nouvelle Build « impressionnante » pour la semaine prochaine

Message par LolYangccool »

Bonjour,
Il n'y en avait pas déjà une prévue pour cette semaine ?
J'avais cru voir ça.

Merci. :)
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: [Info] Windows 10, une nouvelle Build « impressionnante » pour la semaine prochaine

Message par chantal11 »

Re,

Celle de cette semaine sera pour la semaine prochaine ... vu qu'on est vendredi et qu'il n'y a rien à l'horizon pour l'instant :D
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: [Info] Windows 10, une nouvelle Build « impressionnante » pour la semaine prochaine

Message par Jango78 »

Bonjour,

Avant de mettre la prochaine Build à disposition,il faut toujours commencer par injecter via Windows Update les mises à jour préparatoires.

Et je confirme que rien n'est prêt... la branche de développement de la Technical Preview n'a généré aucune production depuis une semaine.

@+
Image
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: [Info] Windows 10, une nouvelle Build « impressionnante » pour la semaine prochaine

Message par Jango78 »

Re,

A propos de mise à jour, j'ai eu ce soir celle pour une carte graphique AMD... à la suite de quoi le modèle de pilote d'affichage Windows WDDM 1.3 est passé dans la nouvelle version 2.0, une étape préparatoire à DirectX 12:

Image


Les PC avec du Nvidia à bord ont été servis avec les GeForce 349.65 WHQL (nvd3dumx.dll).

@+
Image
LolYangccool
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
Contact :

Re: [Info] Windows 10, une nouvelle Build « impressionnante » pour la semaine prochaine

Message par LolYangccool »

Ok, dommage, je ne pourrais donc pas profiter de la DATA illimité chez Bouygues de ce week-end uniquement pour télécharger cette build. :(

J'espère une correction du bug de l'authentification sur mon NAS avec cette build ainsi qu'une mise à jour de l'interface...
Mais à mon avis pour l'interface ce ne sera pas avant quelques builds.
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Répondre