Page 1 sur 1

Applis Courrier, Contacts et Calendrier ne s’ouvrent pas – Windows 10 TP Build 10041

Posté : ven. 20 mars 2015 10:23
par chantal11
Bonjour,

Après la mise à jour Build 10041 via Windows Update, les applis Courrier, Contacts et Calendrier peuvent être corrompues suite à un problème de licence. Ces applis ne s’ouvrent pas.

Voici la procédure pour réparer :
Applis Courrier, Contacts et Calendrier ne s’ouvrent pas – Windows 10 TP Build 10041

Re: Applis Courrier, Contacts et Calendrier ne s’ouvrent pas – Windows 10 TP Build 10041

Posté : ven. 20 mars 2015 20:17
par samibou
Bonjour et Merci chantal11
Comme beaucoup d'autre et ce, depuis la mise à jour de cette nouvelle build les trois applis ne fonctionnait plus (j'en avais d'ailleurs fais un retour dans le HUB insinder )
Je m'en vais tester cela immédiatement
;)

Re: Applis Courrier, Contacts et Calendrier ne s’ouvrent pas – Windows 10 TP Build 10041

Posté : lun. 3 août 2015 17:43
par manitaaz
Bonjour Chantal11 j'ai utilisé la commande décrite dans http://www.chantal11.com/2015/03/applis ... ild-10041/...sans succès. L'appli est toujours présente, refuse de s'ouvrir et de se désinstaller.
Auriez vous une autre solution par hasard?
Merci

Re: Applis Courrier, Contacts et Calendrier ne s’ouvrent pas – Windows 10 TP Build 10041

Posté : lun. 3 août 2015 18:57
par chantal11
Bonjour,

Déjà, il te faut ouvrir un nouveau sujet si tu es avec la version 10240.

L'astuce indiquée était de l'époque des Preview.

@+