a propos du calendrier par defaut

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par chantal11 »

Bonjour,
Patriciag a écrit :D'après ce que dit Chantal, la correction est radicale : disparition du Calendrier. :mrgreen:
L'appli Calendrier est toujours dans le menu Démarrer, mais n'apparaît plus dans Paramètres -> Système -> Applications par défaut.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
papous80
Messages : 151
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 18:30
Localisation : 80700 Roye

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par papous80 »

chantal11 a écrit :Bonjour,
Patriciag a écrit :D'après ce que dit Chantal, la correction est radicale : disparition du Calendrier. :mrgreen:
L'appli Calendrier est toujours dans le menu Démarrer, mais n'apparaît plus dans Paramètres -> Système -> Applications par défaut.

@+
Bonjour

Apparâit toujours dans le panneau de configuration classique ->Programmes par défaut , association : OUTLOOKCAL

HS : Chantal as tu remarqué un temps d'arrêt beaucoup plus long avec la 10532 ?

@+
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par Patriciag »

Bonjour les amis.
Merci pour ces compléments d'information. J'adore la précision, c'est comme cela qu'on progresse.
Un bravo particulier à Chantal, toujours là pour veiller au grain... :super:

@+
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par chantal11 »

Bonjour,
papous80 a écrit :Chantal as tu remarqué un temps d'arrêt beaucoup plus long avec la 10532 ?
Non, pas de changement de comportement, ni à l'arrêt ni au démarrage.

Attention aux antivirus (ou suite de sécurité) tiers installés quand on teste les Builds Insiders.
Par exemple, la suite Kaspersky, compatible avec la Build publique 10240, provoque des dysfonctionnements avec les Builds 10525 et 10532.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par Patriciag »

Bonjour les amis.
Depuis un moment, je me contente de l'antivirus Microsoft, MSE sous Windows Seven, Windows Defender sous Windows 10. ET cela me convient. Avast ralentissait trop mon ordinateur.

@+
chirac
Messages : 40
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 16:27
Etes vous un robot ? : Non

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par chirac »

hello,

tant qu'on est dans la discussion entre amis sur windows10 je voudrais aussi souligner un fait interressant:
Cortana me propose de lui signifier les sujets d'actualité qui me sont importants et que je souhaiterais suivre. Et bien régulièrement je suis obligé de lui redire quels sont les sujets d'actualité que je veux qu'elle suive pour moi... c'est hallucinant qu'elle n'arrive pas a garder en memoire certains sujets... si vous avez une solution ou remarqué ce probleme, je me sentirais moins seul.
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par Patriciag »

chirac a écrit :hello,

tant qu'on est dans la discussion entre amis sur windows10 je voudrais aussi souligner un fait interressant:
Cortana me propose de lui signifier les sujets d'actualité qui me sont importants et que je souhaiterais suivre. Et bien régulièrement je suis obligé de lui redire quels sont les sujets d'actualité que je veux qu'elle suive pour moi... c'est hallucinant qu'elle n'arrive pas a garder en memoire certains sujets... si vous avez une solution ou remarqué ce probleme, je me sentirais moins seul.
Attention, Chirac, on s'éloigne du Calendrier, c'est un autre sujet. :hein:
Cortana victime d'Alzheimer ?
Triste, pour une si jeune personne.
En ce qui me concerne, j'ai désactivé Cortana et je m'occupe toute seule des sujets qui m'intéressent . :mrgreen:

@+
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par chantal11 »

Re,
Patriciag a écrit :En ce qui me concerne, j'ai désactivé Cortana et je m'occupe toute seule des sujets qui m'intéressent .
Moi aussi :lol:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par Patriciag »

chantal11 a écrit :Re,
Patriciag a écrit :En ce qui me concerne, j'ai désactivé Cortana et je m'occupe toute seule des sujets qui m'intéressent .
Moi aussi :lol:
EXcellent ;) :super:

@+
chirac
Messages : 40
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 16:27
Etes vous un robot ? : Non

Re: a propos du calendrier par defaut

Message par chirac »

oui c'est une solution... mais comme l'option est disponible j'ai envie de l'utiliser et comme je remarque qu'il y a un problème j'en parle en imaginant que peut être d'autres l'ont remarqué ou savent quoi faire.
ôtez moi d'un doute on peut parler de Cortana et windows10 sans se faire lyncher par les aficionados du complot de la nsa et du nouvel ordre mondial?
Répondre