W10-1511 10586 et Wifi [Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par Patriciag »

Bonjour,
Intéressant ! Je n'étais jamais allée consulter les événements de la carte réseau. :o
As-tu vu, Mwonex, les informations en bas d'écran, "Le périphérique PCI... nécessite que l'installation soit poursuivie." Bizarre, non ?
J'ai le même message.

@+
egt59
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 07:55
Etes vous un robot ? : Non

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par egt59 »

Bonjour,

Pareil pour moi, même remarque dans les événements: ".......necéssite que l'install....." Et pourtant ça fonctionne.

Merci pour ton aide, Mwonex, mais mon PC est à jour au niveau des drivers. Tu confirmes ce que j'ai écrit plus haut : rien pour W10 sur le site asus (pour A75 série).

On verra d'ici quelques semaines si une nouvelle maj W10 fonctionne

Bonne journée

:coucou:
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4746
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par mwonex »

Bonjour,

@ egt59

je trouve ça bizarre, car ton PC (vu sur le net) est bien équipé :hein: FN + F2 c'est tout ce qu'il y a dans le manuel pour faire apparaitre le Wifi, mais ça tu dois le connaître ;)
Merci du retour

@ patriciag

de mémoire il y avait des slots dans certains pc non munis du Wifi pour faire une extension réseau, c'est très ancien, et obsolète pour mon PC et les autres je suppose, de plus je ne vois pas comment ajouter un périphérique de ce type, donc le pilote est fourni, du moins je suppose en attente (par Microsoft)
https://www.over-blog.com/Questce_quune ... 45907.html
Ne pas se focalise dessus :hein: :bizar:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par Patriciag »

mwonex a écrit :Bonjour,


@ patriciag

de mémoire il y avait des slots dans certains pc non munis du Wifi pour faire une extension réseau, c'est très ancien, et obsolète pour mon PC et les autres je suppose, de plus je ne vois pas comment ajouter un périphérique de ce type, donc le pilote est fourni, du moins je suppose en attente (par Microsoft)
https://www.over-blog.com/Questce_quune ... 45907.html
Ne pas se focalise dessus :hein: :bizar:
Bonjour,
Je te remercie Mwonex, mais je sais ce qu'est une carte PCI. J'ai fait des études informatiques et j'ai donc appris tout cela.
Ce qui ne m'empêche pas bien sûr d'enrichir mes connaissances chaque jour sur ce forum car l'informatique est un domaine vaste, en évolution permanente et je ne maîtrise pas tout, loin de là.

Je signalais simplement que je n'étais pas allée fouiller dans les événements des cartes réseau. ;)
C'est dingue tout ce qui se passe sur un pc à notre insu. :mdr:

@+
roballar
Messages : 562
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:21
Localisation : LATTES

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par roballar »

Patriciag a écrit : Je te remercie Mwonex, mais je sais ce qu'est une carte PCI. J'ai fait des études informatiques et j'ai donc appris tout cela.
@+
Bonjour,
Monsieur BRUN ne le savait pas... :twisted:
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par Patriciag »

Bonjour les amis,

Rollabar, qui est Monsieur Brun, le mari de Madame Blonde ou le frère de Monsieur Lu ? :mdr:

@+
egt59
Messages : 78
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 07:55
Etes vous un robot ? : Non

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par egt59 »

Bonsoir,

En tout cas c'est pas moi ........

:super: :coucou:
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par Patriciag »

egt59 a écrit :Bonsoir,

En tout cas c'est pas moi ........

:super: :coucou:
As-tu un bon alibi ? :lol:
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4746
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par mwonex »

Bonjour,
Monsieur BRUN ne le savait pas... :twisted:

roballar
Lire entre les lignes ou bien chercher sur le net, et se rassurer à bon compte, on finit toujours par trouver son "bonheur":
M. BRUN

Lui sait d'évidence de quoi il parle, cherchez encore l'autre vous finirez par trouver :mrgreen:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: W10-1511 10586 et Wifi

Message par Patriciag »

Bonsoir,
Je vois que tu es d'humeur taquine, voire piquante, enfin il me semble. :) Alors il ne t'aura sans doute pas échappé que nous faisions de l'humour. Nous ne sommes pas des blondes.
C'et du second degré, je n'ai rien contre les blondes, ni contre quelque type physique que ce soit d'ailleurs.

En ces temps de violence extrême, l'évocation de petits Brun, délicieux avec un bon chocolat chaud ne me semblait pas déplacée.

Bon appétit. :jesors:
Verrouillé