Suite à mon post d'hier sur l'erreur 0x80080008 Windows Update (sur Windows 10 64 bit familial - Treshold 2)
personnalisation-windows-f24/topic2500.html
J'essaie d'utiliser l'outil "Appsdiagnostic10.diagcab" et ceci ne fonctionne pas parce que je ne suis pas sous compte Microsoft, mais sous compte local, or je n'ai aucun problème de ce genre sous compte local, revenu sous compte local impossible d'utiliser l'outil:
----------------------------------------------
Résolu pour le store, j'ai simplement téléchargé de nouveau l'application (bien que cpt local pff) pas très explicite quand même.
Et ça fonctionne. Il suffisait d'y penser.
-----------------------------------------------
- Il est indiqué que la sauvegarde comporte une erreur:
et ce dossier est vide, ça suffit pour que la sauvegarde échoue! Donc ce lien ne m'est d'aucune utilité:J'ai également une erreur dans la sauvegarde pour cet item, je ne sais pas si c'est en relation:
Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (D:\Pictures\Camera Roll). Erreur : Le chemin d’accès spécifié est introuvable. (0x80070003)
J'ai bien remis "camera roll' dans D en réalité c'est "pellicule" et il est demandé si je veux fusionner avec, donc rien à changer

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... your-files
Je mets le lien vers mes recherches pour résoudre le problème en fin de ce précédent post:
personnalisation-windows-f24/topic2500.html#p11434
Reste que les sauvegardes sous Windows ne m'ont jamais été faciles, je ne sais même pas comment restaurer la version du 25 novembre par exemple, j'a bien le disque image système, mais je supposais que c'était pour le démarrage sans échec, là rien qui m'inspire, aucune indication?

La- dessus un coup de main me ferait du bien

Dois je me contenter d'un logiciel de ghost si Windows ne le fait pas, car je ne tiens pas à réinitialiser à chaque problème nouveau.
Merci de toute suggestion...Je préfèrerais utiliser les sauvegardes Windows, mais j'ai des difficultés à comprendre le fonctionnement

J'ajoute que j'ai pris connaissance du site du "saamu" à ce sujet
http://www.saamu.net/topic6552.html
Mais je n'ai qu'une seule sauvegarde Windows sur HD externe, d'autres aussi que je n'ai jamais testé en restauration, je découvre que Windows a amélioré la récupération des fichiers, mais il faut se souvenir de la date rapidement, comme avec les points de restauration qui "défont" certaines installations si on revient trop en arrière (y compris les mises à jour) ce qui en limite l'intérêt, de ce point de vue une image complète du disque est tout aussi pratique.