Font rien qu'à m'embêter chez crosoft!

Discutons de tout et de rien
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Font rien qu'à m'embêter chez crosoft!

Message par mwonex »

Bonjour,

Je cherche.. la recherche de Edge dans les tois petits point en haut à droite (pour ceux qui seraient très myopes) enfin les "dots" en anglais quoi.

Bon mais je ne la trouve pas j'ai les yeux qui vont de haut en bas, je ne trouve pas, je me dis, "ils ont oublié de la mettre, ou mon PC est très infecté", bref je voulais trouver un malheureux mot, enfin son occurrence dans la page et...après une analyse de type constructiviste et déconstructiviste (si, si ça existe) je lis: "trouver sur la page".

Bof j'essaie sans grande conviction tant je suis habitué à faire une recherche (partout c'est ainsi n'est-ce pas? barre de recherche, moteur de recherche etc .Mais pour Microsoft il faut "innover" , on ne cherche pas), on trouve et là Tada :idea:
That's it.! :shock: .

Quand la sémantique se doit d'être positive, je me demande si les politiciens ne font pas la même chose, un nouvel emballage pour dire la même chose qu'avant et que les autres, tous les autres, il y faut du talent quand même :mrgreen:

J'ai failli aller demander sur le net! Bref je me demande ce que ça apporte ce changement, (j'ai horreur du changement, je tiens à mes petites habitudes, sauf si on me prévient et que ça m'apporte un plus évidemment)

Avant mise à jour:
Capture-rechercher dans page edge avant.jpg
Capture-rechercher dans page edge avant.jpg (14.76 Kio) Vu 2190 fois
Après mise à jour:
Capture-trouver sur page au lieu de rechercher.jpg
Capture-trouver sur page au lieu de rechercher.jpg (56.97 Kio) Vu 2190 fois
Cette nouvelle présentation méritait bien un billet (inutile comme le changement opéré par Microsoft), j'aurais mieux vu "search" ou "find" tant nous baignons dans les référentiel anglophone.
Bon "week end" et Bonne fêtes à tous, ça au moins c'est positif :lol:
:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: Font rien qu'à m'embêter chez crosoft!

Message par Patriciag »

Bonjour,
Je pense que Microsoft a créé un Windows 10 exprès pour toi, dans un but que je crois avoir enfin identifié.

Il s'agit de trouver (pas sur la page) combien de temps tu vas tenir avant de perdre la tête.
Je plaisante bien sûr. :mdr:
J'espère ne pas me faire tacler, je vais finir par avoir des bleus, ma carcasse ayant plus de mémoire que ma nature peas rancunière.

Je te prie d'excuser une fois de plus cette digression.
Je reste perdue dans la gestion des comptes d'utilisateurs, qui ne passionnent que moi, car je n'ai pas de réponse, c'est ici :
discussions-generales-f2/topic2526.html
A chacun ses petites contrariétés. :mrgreen:

Bonnes fêtes à toi aussi. :coucou:
txuku

Message par txuku »

Bonjour !

De nombreux innocents promeneurs ont recu des ordinateurs sur le chef - et non des pots de fleurs comme ils en ont l habitude ! - et apres enquete tous etaient equipes de Windows 10 a jour ??? :D

Dois je remettre Edge sur mon OS ??? :D :?:
Une patrano limitee peut etre un but !
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
"txuku a dit:
Dois je remettre Edge sur mon OS ??? :D :?:
Oui tu ne risque rien, sauf à chercher quelquefois loin ce qu'il y a au bout de ton nez, comme moi, enfin comme j'ai encore Firefox par défaut, ça va. 8-) Faut être honnête, Edge est super rapide, pour les favoris, j'ai ceux de Firefox si je ne retrouve pas l'un de Edge :mrgreen: .
Pour les sites en Html que Edge ne peux pas ouvrir, il y a I. Explorer qui reste une valeur sure.. ;)

Mais tu a pu désinstallé Edge de Windows 10, il parait que c'est dangereux pour le système, ou bien carrément WS 10?

Il semble que ça va évoluer vers la disparition de I.E. je ne crois pas que ce soit pour demain. Heureusement je n'ai pas plus reçu de pot sur la tête que de PC, pas encore :bubulle: :?

@ patriciag

j'ai vu ton post ici:
discussions-generales-f2/topic2526.html
je te fais réponse.

:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Merci de prendre tout ceci avec humour et philosophie.

Après tout, nous sommes tous de grands errants dans le labyrinthe abscons de Windows 10, fils spirituel du grand tourmenteur des esprits curieux. :mrgreen: :coucou:
@txuku : je veux bien récupérer les ordinzteurs tombés du ciel, fussent-ils équipés d'un OS en langage grec ancien. :lol:

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
"Txuku a dit:
De nombreux innocents promeneurs ont recu des ordinateurs sur le chef - et non des pots de fleurs comme ils en ont l habitude ! - et apres enquete tous etaient equipes de Windows 10 a jour ??? :D
Oui et non, là c'est un Mac book AIR, ça ne s'invente pas:
http://www.macg.co/mac/2015/02/le-macbo ... ciel-87269
txuku

Message par txuku »

Hum...........

un Mac book AIR cela plane ? :D
Une patrano limitee peut etre un but !
Patriciag

Message par Patriciag »

txuku a écrit :Hum...........

un Mac book AIR cela plane ? :D
Pas plus qu'un Mac Do !
Non, mais c'est équipé d'un petit parachute, pour pouvoir parer les aléas de la vie moderne. :mdr:

@+
Répondre