Je cherche.. la recherche de Edge dans les tois petits point en haut à droite (pour ceux qui seraient très myopes) enfin les "dots" en anglais quoi.
Bon mais je ne la trouve pas j'ai les yeux qui vont de haut en bas, je ne trouve pas, je me dis, "ils ont oublié de la mettre, ou mon PC est très infecté", bref je voulais trouver un malheureux mot, enfin son occurrence dans la page et...après une analyse de type constructiviste et déconstructiviste (si, si ça existe) je lis: "trouver sur la page".
Bof j'essaie sans grande conviction tant je suis habitué à faire une recherche (partout c'est ainsi n'est-ce pas? barre de recherche, moteur de recherche etc .Mais pour Microsoft il faut "innover" , on ne cherche pas), on trouve et là Tada

That's it.!

Quand la sémantique se doit d'être positive, je me demande si les politiciens ne font pas la même chose, un nouvel emballage pour dire la même chose qu'avant et que les autres, tous les autres, il y faut du talent quand même

J'ai failli aller demander sur le net! Bref je me demande ce que ça apporte ce changement, (j'ai horreur du changement, je tiens à mes petites habitudes, sauf si on me prévient et que ça m'apporte un plus évidemment)
Avant mise à jour:
Après mise à jour:
Cette nouvelle présentation méritait bien un billet (inutile comme le changement opéré par Microsoft), j'aurais mieux vu "search" ou "find" tant nous baignons dans les référentiel anglophone.
Bon "week end" et Bonne fêtes à tous, ça au moins c'est positif