LolYangccool a écrit :Alors, pour te faire un historique, en essayant de m'en rappeler :
J'ai toujours eu ce soucis de lenteur, avec le disque dur d'origine aussi d'ailleurs, mais pour un disque dur ça me paraissais normal. Mais ça l'est peut-être pas en fait.
Explorateur "long" à s'ouvrir
-
- Messages : 1149
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
- Contact :
Re: Explorateur "long" à s'ouvrir
Je l'avais déjà signalé.
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Explorateur "long" à s'ouvrir
Je ne dis pas le contraire.LolYangccool a écrit :Je l'avais déjà signalé.LolYangccool a écrit :Alors, pour te faire un historique, en essayant de m'en rappeler :
J'ai toujours eu ce soucis de lenteur, avec le disque dur d'origine aussi d'ailleurs, mais pour un disque dur ça me paraissais normal. Mais ça l'est peut-être pas en fait.
Mais comme cela t'avait semblé normal avec un disque dur classique, j'ai focalisé mon attention sur le SSD, peut-être à tort.
@+
-
- Messages : 1149
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
- Contact :
Re: Explorateur "long" à s'ouvrir
Oui, ce n'est pas normal en fait à priori.
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Explorateur "long" à s'ouvrir
Bonsoir,
Pour l'instant, je n'ai rien d'autre en magasin que ma dernière proposition, qui est de supprimer temporairement la plupart des processus HP.
@+
Pour l'instant, je n'ai rien d'autre en magasin que ma dernière proposition, qui est de supprimer temporairement la plupart des processus HP.
@+
-
- Messages : 1149
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
- Contact :
Re: Explorateur "long" à s'ouvrir
Je viens d'essayer de fermer tous les processus HP, sans succès.
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Explorateur "long" à s'ouvrir
Bonsoir,
Cela valait le coup d'essayer.
Je n'ai pas d'autre suggestion pour l'instant mais je te tiendrai au courant si j'ai une nouvelle idée.
De même, tiens-nous informés de l'avancement de tes recherches sur le sujet.
@+
Cela valait le coup d'essayer.
Je n'ai pas d'autre suggestion pour l'instant mais je te tiendrai au courant si j'ai une nouvelle idée.
De même, tiens-nous informés de l'avancement de tes recherches sur le sujet.
@+
-
- Messages : 1149
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:42
- Contact :
Re: Explorateur "long" à s'ouvrir
J'ai quand même fait un scan avec AdwCleaner et voilà le résultat :
Site perso : https://geekonweb.fr
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
Dernière acquisition : Surface Pro 9 16Go/256Go upgradée à 1To (SSD WD_BLACK SN770M 1To)
Windows 11 Pro 23H2
Site pro
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
- Contact :
Re: Explorateur "long" à s'ouvrir
Bonsoir,
Tu as bien fait.
Mais nous ne connaissons toujours pas la cause de ton problème.
Affaire à suivre.
@+
Tu as bien fait.
Mais nous ne connaissons toujours pas la cause de ton problème.
Affaire à suivre.
@+