Plus de son dans Windows 10 [Résolu]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
chris 09
Messages : 53
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 19:44
Etes vous un robot ? : Non

Plus de son dans Windows 10 [Résolu]

Message par chris 09 »

Bonsoir,
Depuis deux jours, plus de son dans Windows 10. J'ai tout fouillé, y compris dans les paramètres: rien, plus rien !
Si vous avez une idée, je suis preneur avec joie !
Merci.
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Plus de son dans Windows 10

Message par Patriciag »

Bonjour,
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu as un triangle jaune pour la carte son ?

Je présume que tu as vérifié le volume sur ton pc, avec les touches +, et -.
Le pilote de ta carte est-il à jour ?
Vérifie-le sur le site du constructeur.
Indique-nous le modèle de ta carte son et la version du pilote que tu utilises.

As-tu essayé de mettre le pilote à jour par le gestionnaire de périphériques, selon la méthode indiquée ici ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... te-drivers

Consulte le sujet suivant, dans lequel beaucoup de pistes ont été citées et explorées, sans succès, je le reconnais : materiel-f27/topic2606.html

Par ailleurs, nous attendons toujours ton retour sur le sujet Pinnacle Studio 18, voir ici : les-logiciels-jeux-video-f22/topic2603.html
En effet, le 3 février, tu as écrit : "Patriciag, J'ai appliqué la procédure que tu m'as indiquée. Mais en cours d'installation, le processus s'est interrompu pour installer une mise à jour antérieure, puis à repris ensuite." et comme je n'ai pas compris le sens de ce message, je t'ai demandé des précisions, mais tu n'as pas répondu, ni clôturé ce sujet.
Donc, je ne sais pas s'il est résolu ou non. :hein: :?:

@+
chris 09
Messages : 53
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 19:44
Etes vous un robot ? : Non

Re: Plus de son dans Windows 10

Message par chris 09 »

Merci Patriciag, une fois de plus, ça a marché: mise à jour du driver.
Quant à mon dernier problème (résolu), je suis incapable de te dire ce que j'ai fait. J'ai suivi ton conseil et je me suis trouvé embarqué dans d'autres manipulations qui ont abouti au résultat recherché, mais mon incompétence ne m'a pas permis de tout comprendre. Quand le résultat attendu a été là, j'ai arrêté toute manipulation, de peur de tout reperdre si je continuais.
Je suis donc désolé de ne pouvoir te donner plus de renseignements.
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Plus de son dans Windows 10 [Résolu]

Message par Patriciag »

Bonjour Chris 09,
Je suis contente d'avoir pu te dépanner pour ton problème de son.
Beaucoup d'utilisateurs ont des bugs de ce type ces temps-ci, mais ce n'est pas toujours aussi facile à résoudre que dans ton cas.

Merci d'avoir pensé à indiquer que le sujet est résolu. ;)

Quant à Pinnacle Studio 18, l'essentiel est que la solution que je t'ai indiquée t'aie amené à faire fonctionner le logiciel.

C'est ce que j'avais compris, mais ton dernier post sur Pinnacle Studio 18 a semé le doute dans les esprits.
Pour clarifier les choses, je vais recopier ce que tu viens d'écrire sur ce logiciel dans le topic concerné.

@+ :coucou:
Répondre