Problème pilote imprimante Epson

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
alain 64
Messages : 384
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 06:41
Localisation : BAYONNE

Problème pilote imprimante Epson

Message par alain 64 »

Bonjour
J'ai un souci pour installer mon imprimante Epson stylus DX 5050 avec la Release Preview alors qu'avec la Consumer Preview je n'ai eu aucuns soucis :hein:
Sur le site Epson le pilote le plus recent est pour un vista 32 bits et avec cette nouvelle mouture de windows 8 il ne veux pas s'installer même en mode compatibilité. Ce même pilote ne voulait pas s'installer avec la Consumer Preview, j'avais été obligé de passer par le CD livré avec l'imprimante. Mais là plus aucunes solutions ne fonctionnent :twisted:
Donc soit Epson nous sortira un pilote pour windows 8 ce qui m'étonnerai fortement puisqu'il n'en existe pas pour seven, ou des mises à jour future de windows 8 me permettra d'installer mon imprimante, sinon si je veux passer à windows 8 je devrai changer mon Epson ce qui me ferai un peu ch..r car elle marche nickel :roll:
Une expression que l'on entend en ce moment:
Wait and see !
A plus :coucou:
Image
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: Problème pilote imprimante Epson

Message par Jango78 »

Bonjour,

Il semble que la Release Preview ait réduit son champ de vision par rapport à la version précédente d'après ce que j'ai lu ici ou là. Et moi-même j'ai un pb avec mon netbook dont le CPU Atom n'est pas installé correctement, alors que tout fonctionnait nickel avant.

Malheureusement je n'ai pas d'idée pour cette imprimante Epson, et le modèle DX 5050 ne semble pas répertorié:

Compatibility Center for Windows 8 Release Preview

@+
Image
alain 64
Messages : 384
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 06:41
Localisation : BAYONNE

Re: Problème pilote imprimante Epson

Message par alain 64 »

Bonjour Jango78
Merci pour la réponse :super:
Sur ton lien mon Epson est bien répertoriée et compatible :
Image
En cliquant sur "support " ça nous renvoie sur le site de Epson ou là par contre elle n'est pas répertoriée :hein:
Ce soir je tentes de nouveau l'instal sinon:
Re Wait and see :mdr: :mdr:
A plus :coucou:
Image
Répondre