[Résolu ]Tablette tactile Windows 10

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
diazou
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 août 2016 15:33
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu ]Tablette tactile Windows 10

Message par diazou »

Salut,

Je me permet de poster pour donner mon avis, j'ai acheté il y a quelques mois une surface pro 4 (tablette sous windows 10) et je n'ai pas réussi à me passer complètement de mon ordinateur portable, que ce soit pour des raisons de praticité ou de confort. Alors oui la tablette se transporte plus facilement mais niveau écran je trouve cela trop petit...
windowsmarc
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:22
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu ]Tablette tactile Windows 10

Message par windowsmarc »

Bonjour,
Si tout va bien , je serai sur un PC fixe gamer, polyvalent. Le PC que je vise est une tour Asus avec un processeur i5 2,70ghz 3,3ghz en mode turbo, 8go de ram et une carte graphique gtx 950 2go.Et sa c' est officiel.... Son prix est de 849 euros avec Windows 10.Je mettrai à jour ma signature une fois l'ordinateur en ma possession.
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: [Résolu ]Tablette tactile Windows 10

Message par Patriciag »

Bonjour,
Cela me semble un bon choix, pour un prix très correct.
Tu vas pouvoir profiter de belles séances de jeux vidéo, surtout avec Windows 10 Redstone 1, qui améliore grandement la vitesse du système.

@+
windowsmarc
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:22
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu ]Tablette tactile Windows 10

Message par windowsmarc »

Une info que j'ai eu sur la carte graphique nvidia : la gtx 950 recommande 350w pour fonctionner alors que le Asus a une alimentation de 300w....
Ce n'est pas trop juste ? Ou est-ce commercial ?
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: [Résolu ]Tablette tactile Windows 10

Message par Patriciag »

Bonjour,
windowsmarc a écrit :Une info que j'ai eu sur la carte graphique nvidia : la gtx 950 recommande 350w pour fonctionner alors que le Asus a une alimentation de 300w....
Ce n'est pas trop juste ? Ou est-ce commercial ?
C'est une recommandation constructeur qu'il convient de respecter sous peine de dysfonctionnements.
A mon avis 300w est effectivement un peu trop juste.

@+
Répondre