Adieu Treshold, bonjour Restone 1 puis 2 puis 3. zéro pour la blague

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Adieu Treshold, bonjour Restone 1 puis 2 puis 3. zéro pour la blague

Message par mwonex »

Bonjour,

Le futur est déjà en développement chez Microsoft:
http://www.windowscentral.com/microsoft ... ws-10-2017

En gros et en Français, c'est:
La version 1607 de Windows 10 est la troisième mise à jour mise en ligne de Windows 10 . ​​Basé sur les commentaires des organismes passés à Windows 10, ce sera notre dernière mise à jour de fonctionnalités pour 2016, avec deux mises à jour de fonctionnalités supplémentaires attendues en 2017."

Windows Central entend que la première mise à jour majeure pour 2017 (nom de code Redstone 2) sera publiée début 2017. La deuxième mise à jour majeure prévue également pour 2017 porte le nom de code "Redstone 3", dont j’ai entendu dire qu'un lancement serait pour l’été ou le début de l'automne 2017.

Cela laissera environ 4 à 6 mois entre Redstone 2 et Redstone 3, comme le modèle de mise à jour suivi par Treshold. Redstone 3 sera probablement une plus petite mise à jour comparé à Redstone 2, un peu comme de Treshold 2 à Treshold 3.

,,,
Ensuite ça concerne les insiders.

J'espère que nous n'aurons pas à revoir les paramètres personnels, mais j'en doute... :bubulle:

Tant qu'on y est, une histoire des mises à jours jusqu'à présent:
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... te-history
liste des versions jusqu'à la KB 3176495

Celle-ci indiquée par Chantal11: discussions-generales-f21/topic3151.html
@+
Modifié en dernier par mwonex le sam. 13 août 2016 07:00, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Adieu Treshold, bonjour Restone 1 puis 2 puis 3. zéro pour la blague

Message par Patriciag »

Bonjour,
Merci pour ces informations.

Je ne m'attendais pas à recevoir une mises à jour cumulative hier, mais Microsoft garde le rythme.

Effectivement, à chaque mise à jour majeure, il faut vérifier les paramètres, en remettre certains d'aplomb, et parfois réinstaller certaines applications et drivers.

De plus, chaque mise à jouer apporte des nouvelles fonctionnalités, mais aussi quelques bugs.

Je suis d'ailleurs surprise qu'avec tous les tests effectués, certaines anomalies persistent lors de la diffusion au grand public.

Avec Redstone 3, que va devenir notre pc déjà transformé en téléphone dans Windows Update ?
Une machine à café ?
Une pelle à tarte, préférable à une paire de tartes, mais peu utile en temps que matériel informatique ? :mrgreen:

@+
Répondre