Geforce GTX 750 ti et speccy

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
windowsmarc
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:22
Etes vous un robot ? : Non

Geforce GTX 750 ti et speccy

Message par windowsmarc »

Bonjour ,

J'ai reçus ce 14 Oct. 2016 mon ordinateur Medion . Un PC fixe gamer avec un i5 2,70Ghz en processeur , 4Go de ram et de une carte graphique Nvidia GeForce GTX 750 ti 2 GO.
Quand je lance le logiciel Speccy , je ne vois pas de performance 3D avec la fréquence :bizar: Je lit juste : nombre de niveaux de performance 1 - Level 1 "Perf Level 0" et Fréquence de la carte graphique sous Windows 270-324 Mghz :bizar: comme j'ai pu le relever. Avec les autres carte GT 620 et autres 705,j'avais une information pour la 3D mais la rien.Le driver est bien mises à jour depuis le site Nvidia ets j'ai bien sélectionné le pilote correspondant pour ce type de carte.

Merci de pouvoir m'aider :coucou:
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Geforce GTX 750 ti et speccy

Message par Patriciag »

Bonjour,

J'ai déjà utilisé Speccy, mais pas récemment.

Ce n'est pas grave qu'il ne détecte pas la 3D sur ta carte graphique.
L'important est que la 3D soit présente et opérationnelle. :D

Elle figure dans les caractéristiques de ta carte, voir ici : http://www.nvidia.fr/object/geforce-gtx ... pContent=2

Tu peux modifier les réglages de ta carte via le panneau de configuartion Nvidia.

@+
Modifié en dernier par Patriciag le sam. 15 oct. 2016 09:26, modifié 1 fois.
greg250
Messages : 617
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 15:50
Etes vous un robot ? : Non

Re: Geforce GTX 750 ti et speccy

Message par greg250 »

Patriciag à le hoquet! :lol: :lol: :lol:
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Geforce GTX 750 ti et speccy

Message par Patriciag »

Bonjour,

Désolée, je ne l'avais pas vu, sinon je l'aurais supprimé. ;)

Puisque tu passes sur ce topic, pense à le clôturer.

@+
windowsmarc
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 16:22
Etes vous un robot ? : Non

Re: Geforce GTX 750 ti et speccy

Message par windowsmarc »

OK Patriciag,

Est-ce sur?Car en recherchant sur le web,pas mal de gens sur des forums anglais(je parle pas la langue mais comprend un peu) dise la même chose et dans leurs jeux qu'ils mentionnent , ça lague un peu , même en ayant une configuration modeste comme mois pour débuté avec ce type de carte.
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Geforce GTX 750 ti et speccy

Message par Patriciag »

Bonjour,

Je te communique les spécification Nvidia, qui sont réputées fiables.

Les problèmes spécifiques dans des jeux particuliers dépendent de multiples facteurs, car la configuration d'un pc ne se réduit pas à sa carte graphique.

En outre, il ne faut pas prendre tout ce que tu lis sur la toile pour argent comptant.

De plus, comme je ne cesse de le répéter, indique le lien et un extrait des articles auxquels tu te réfères, pour qu'on puisse discuter sur du concret.
Je suis bilingue, donc l'anglais ne me gêne pas. ;)

Puisque tu as le pc entre les mains, pourquoi ne testes-tu pas toi -même les performances au lieu de lire des topics dans des forums anglais ?

As-tu seulement ouvert le panneau de configuration Nvidia, comme je te l'avais indiqué ?

Hors sujet : voilà mon hoquet réparé, grâce à Chantal qui a supprimé le doublon, chose que je ne peux pas faire en simple membre, dès qu'une réponse est postée. :super:

@+
Répondre