[Résolu] Canon EOS450D
-
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 22:50
- Localisation : Martigues (13)
Re: Canon EOS450D
Re,
Lorsque le message,
Insérer le support
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation de Windows vous les fournira
apparaît, tu insères ton DVD Windows 8 RP et tu attends les instructions.
(Pour ma part, je ne peux pas tester plus en avant, car j'ai le message suivant qui apparaît: "Support inséré non valide")
J'espère que pour toi, la procédure pourra se faire jusqu'au bout.
Cordialement,
@+,
Lorsque le message,
Insérer le support
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation de Windows vous les fournira
apparaît, tu insères ton DVD Windows 8 RP et tu attends les instructions.
(Pour ma part, je ne peux pas tester plus en avant, car j'ai le message suivant qui apparaît: "Support inséré non valide")
J'espère que pour toi, la procédure pourra se faire jusqu'au bout.
Cordialement,
@+,
Windows 10 Pro 64bits (Version 1703) / Windows Insiders
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
-
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 22:50
- Localisation : Martigues (13)
Re: Canon EOS450D
Bonjour Minihart,
Une précision quand même, au cas où ... :
lorsque tu as le message déjà cité auparavant et que tu as inséré le DVD Win 8,
tu n'as pas besoin de cliquer sur la flèche de retour pour relancer la procédure.
Sinon, à part faire une réinstallation complète de Windows 8, je ne vois pas d'autres solutions
...mais peut-être qu'un autre membre du forum aura une meilleure idée à te proposer!
Cordialement,
@+,
C'est à dire? il te dit comme pour moi : "Support inséré non valide"? un autre message?Minihart a écrit :Rien à faire, cela ne fonctionne pas.
Une précision quand même, au cas où ... :
lorsque tu as le message déjà cité auparavant et que tu as inséré le DVD Win 8,
tu n'as pas besoin de cliquer sur la flèche de retour pour relancer la procédure.
Sinon, à part faire une réinstallation complète de Windows 8, je ne vois pas d'autres solutions
...mais peut-être qu'un autre membre du forum aura une meilleure idée à te proposer!
Cordialement,
@+,
Windows 10 Pro 64bits (Version 1703) / Windows Insiders
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
-
- Messages : 125
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012 09:54
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Belgique
Re: Canon EOS450D
Bonjour Scratoonet,
Rien de spécial comme message, il me demande de recommencer la procédure tout le temps mais ne fait rien.
Ne t'inquiètes plus avec cela, comme tu dis je vais devoir réinstaller Windows 8.
Merci en tous cas pour ton aide.
Rien de spécial comme message, il me demande de recommencer la procédure tout le temps mais ne fait rien.
Ne t'inquiètes plus avec cela, comme tu dis je vais devoir réinstaller Windows 8.
Merci en tous cas pour ton aide.
Minihart
-
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 22:50
- Localisation : Martigues (13)
Re: Canon EOS450D
Bonjour Minihart,
C'est quand même étrange qu'il ne te donne aucune indication!
Mais au moins avec une nouvelle installation, tu seras vite fixé pour ton appareil photo.
Cela ne t'empêche pas de faire un petit sfc /scannow en premier, après la réinstallation.
Et avant toute autre installation de logiciel, tu peux faire un essai avec ton Canon Eos 450D, pour être sûr.
Eventuellement, tiens-nous au courant ....
Cordialement,
@+,
C'est quand même étrange qu'il ne te donne aucune indication!
Mais au moins avec une nouvelle installation, tu seras vite fixé pour ton appareil photo.
Cela ne t'empêche pas de faire un petit sfc /scannow en premier, après la réinstallation.
Et avant toute autre installation de logiciel, tu peux faire un essai avec ton Canon Eos 450D, pour être sûr.
Eventuellement, tiens-nous au courant ....
Cordialement,
@+,
Windows 10 Pro 64bits (Version 1703) / Windows Insiders
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
-
- Messages : 125
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012 09:54
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Belgique
Re: Canon EOS450D
Bien le bonjour à vous tous,
Ayant eu l'occasion d'installer Windows 8 sur un portable, j'ai pu refaire le test avec mon EOS450D, je n'avais pas trop envie de réinstaller sur l'autre machine vu que la RTM devrait sortir dans quelques jours maintenant
Résultat, le suspense est à son comble, roulements de tambours, ça va du tonnerre le programme de Microsoft pour l'importation des photos et le visualisation de ceux-ci étant très bien.
Pour Scratoonet j'ai fait un sfc/scannow :
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour mon post.
Ayant eu l'occasion d'installer Windows 8 sur un portable, j'ai pu refaire le test avec mon EOS450D, je n'avais pas trop envie de réinstaller sur l'autre machine vu que la RTM devrait sortir dans quelques jours maintenant
Résultat, le suspense est à son comble, roulements de tambours, ça va du tonnerre le programme de Microsoft pour l'importation des photos et le visualisation de ceux-ci étant très bien.
Pour Scratoonet j'ai fait un sfc/scannow :
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour mon post.
Minihart
-
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 22:50
- Localisation : Martigues (13)
Re: Canon EOS450D
Bonjour Minihart,
C'est une bonne nouvelle!
Merci pour le retour d'infos!
Cordialement,
@+,
C'est une bonne nouvelle!
Merci pour le retour d'infos!
Cordialement,
@+,
Windows 10 Pro 64bits (Version 1703) / Windows Insiders
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
-
- Messages : 125
- Enregistré le : dim. 10 juin 2012 09:54
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Belgique
Re: Canon EOS450D
Bonjour à tous,
Voilà, étant obligé de réinstaller mon Windows 8 (se déglinguait de plus en plus), le problème avec mon EOS450D s'est résolu automatiquement avec d'autres problèmes.
Voilà, étant obligé de réinstaller mon Windows 8 (se déglinguait de plus en plus), le problème avec mon EOS450D s'est résolu automatiquement avec d'autres problèmes.
Minihart