Carte graphique NVIDIA non reconnu

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
pyroset
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 07:08
Etes vous un robot ? : Non

Carte graphique NVIDIA non reconnu

Message par pyroset »

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : J'ai acheté un pc ASUS dernièrement équipé d'une NVIDIA GT 630m avec la technologie OPTIMUS.
Le pilote datant d'avril, j'aurais voulu le mettre à jour pour profiter des dernières nouveautés. Le soucis est que dès lors que j'essaie d'installer le pilote fourni sur le site de NVIDIA, ce dernier me dit que mon materiel n'est pas compatible.
De même que si je lance la detection de mon materiel sur TLD.com, il ne trouve pas ma carte graphique (seulement l'intel HD).

Auriez vous une solution à mon problème ?

En vous remerciant :D
Minihart
Messages : 125
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 09:54
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Belgique

Re: Carte graphique NVIDIA non reconnu

Message par Minihart »

Bonjour Pyroset,

Sur le site d'N'vidia il existe sur la page de Téléchargement de pilotes NVIDIA l' option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:

Regarde un peu ce qu'il dit au sujet de la carte graphique, il t'indique quelle carte graphique se trouve sur ton portable. :super:
Minihart
Jango78
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:08

Re: Carte graphique NVIDIA non reconnu

Message par Jango78 »

Bonjour,

La GT 630M figure bien sur la liste des GPU compatibles avec la Release Preview.

Pour les pilotes, voir cette page -> onglet Produits supportés:
Verde R302 Driver

@+
Image
pyroset
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 07:08
Etes vous un robot ? : Non

Re: Carte graphique NVIDIA non reconnu

Message par pyroset »

Merci pour vos réponses. On me detecte bien ma carte mais l'installation échoue toujours. Je pense que je vais devoir rester sur la version constructeur.
Merci quand même et bonne journée :D
sandra1922
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 12:02

Re: Carte graphique NVIDIA non reconnu

Message par sandra1922 »

Kikou,

J'ai installé le pilote de Nvidia sans trop de soucis,à part qu'au moment de redémarrer le pc je n'avais plus d'écran pour l’arrêter.
Donc extinction au bouton,tout est rentré dans l'ordre une fois redémarré.

Pyroset as tu essayé d'enregistrer le pilote Nvidia, de le mettre sur le bureau et ensuite de désinstaller ta carte et de la réinstaller avec le dernier pilote ?
pyroset
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 07:08
Etes vous un robot ? : Non

Re: Carte graphique NVIDIA non reconnu

Message par pyroset »

Bonjour sandra1922 :D

Oui mais toujours sans succès. Mais d'après le site de NVIDIA, je devrais utiliser les pilotes d'ASUS pour je ne sais quelle raison. Donc je laisse tomber pour l'instant et je reviendrais à la charge le jour où ASUS arretera de suporter ma CG ^^.

Bonne journée
Répondre