Lire la suite sur NextInpactWindows 10 : avec la Creators Update, Windows part en guerre contre le poids des mises à jour
Dans un billet de blog publié hier soir, Microsoft est revenu sur son Unified Update Platform et les bénéfices que les utilisateurs devraient en retirer une fois la Creators Update disponible. En moyenne, le poids des mises à jour devrait chuter d’un tiers.
Depuis la fin d’année dernière, les testeurs de Windows 10 Mobile peuvent profiter des nouvelles préversions avec un poids réduit. Sur PC, le système est actif, mais ne se ressent finalement que dans les mises à jour plus petites, Microsoft ne l’ayant pas activé pour les builds complètes.
Jusqu'à 35 % de réduction
Le système en question s’appelle Unified Update Platform, ou UUP. Il s’agit d’un mécanisme attendu de longue date sur Windows : la possibilité de n’appliquer que des mises à jour différentielles. En d’autres termes, Windows Update ne fournit que les données strictement nouvelles, sans toucher aux fichiers non modifiés, alors que la mécanique fonctionne par lots et récupère des informations déjà présentes.
Les gains attendus sont multiples. Tout d’abord, un mécanisme plus fiable, notamment dans la manière dont il se présente à l’utilisateur, avec une barre de progression plus fidèle. Ensuite, une réduction significative du poids des mises à jour, jusqu’à 35 %. Enfin, moins télécharger revient à monopoliser la connexion moins longtemps et à un temps d’installation plus court.
Windows 10 : avec la Creators Update, Windows part en guerre contre le poids des mises à jour
Windows 10 : avec la Creators Update, Windows part en guerre contre le poids des mises à jour
Bonjour,
Re: Windows 10 : avec la Creators Update, Windows part en guerre contre le poids des mises à jour
Bonjour,
http://www.zdnet.fr/actualites/windows- ... tor=123456Windows 10 Creators Update : la chasse au bugs s'accélère
Technologie : Avec les builds 15048 sur PC et 15047 sur smartphones, Microsoft fait avancer le développement de Windows 10 Creators Update et corrige en particulier les bugs.
Re: Windows 10 : avec la Creators Update, Windows part en guerre contre le poids des mises à jour
Re,
http://www.silicon.fr/windows-10-creato ... 69733.htmlWindows 10 Creators Update : Microsoft privilégie la version desktop
A l’approche de la livraison de Creators Update, Microsoft se concentre sur la correction des bugs. Des améliorations sur la gestion des mises à jour sont également attendues.