Performances de MSE

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
roballar
Messages : 562
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 12:21
Localisation : LATTES

Performances de MSE

Message par roballar »

Bonjour,
Voir le comparatif (en anglais).

http://www.myce.com/news/microsoft-secu ... sts-81813/

Pourquoi aller payer aileurs ? ;)
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Performances de MSE

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tout à fait !
Dans tous mes discours de désinfection ou de prévention, j'insiste toujours sur ce point.
MSE ou Windows Defender (selon le système d'exploitation) est un antivirus au même titre que tout autre antivirus, aussi performant .... et quelque soit l'antivirus installé, la meilleure protection, c'est bien l'utilisateur, avec une attitude responsable sur le net et dans la gestion de son PC ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
goodman
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 14:54
Etes vous un robot ? : Non
Contact :

Re: Performances de MSE

Message par goodman »

chantal11, je suis totalement d'accord, moi ça fait déjà quelques années que j'utilise pas d’antivirus et je n'ai jamais eu de problème, maintenant grâce à double vérifications et nos Android, on risque plus grand chose.
Patriciag
Messages : 6310
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 16:44
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Performances de MSE

Message par Patriciag »

Bonjour,

Sur pc un antivirus est pratiquement indispensable.

Qu'il s'agisse de MSE pour W7 ou de Windows Defender pour W8.1/W10, ce sont de VRAIS antivirus, intégrés au système Windows, gratuits et aussi efficaces que les antivirus tiers.

Je n'utilise que les antivirus Windows.

@+
Répondre