Bonjour à tous,
Actuellement je suis en test de Windows 8 RTM et j'ai une question à poser:
n'est-il pas possible de modifier cet HORRRRRRIBLE écran d' accueil (Tour de contrôle, paysage enneigé....) de ce nouveau système d'exploitation ?????? Vraiment je me pose la question: pas possible de faire plus affreux ?
Merci de me communiquer vos connaissances en la matière.
Bonne journée.
Ecran d'accueil de Windows 8 RTM
Re: Ecran d'accueil de Windows 8 RTM

Eh ben, si tu balances ça devant un Seattleite, il risque de t'en allonger une que tu seras pas prêt d'oublier !!CAHORSLOT a écrit :n'est-il pas possible de modifier cet HORRRRRRIBLE écran d' accueil (Tour de contrôle, paysage enneigé....) de ce nouveau système d'exploitation ?????? Vraiment je me pose la question: pas possible de faire plus affreux ?
Il faut aller dans "Modifier les paramètres du PC" (WIN + I) -> Personnaliser -> Ecran de verrouillage -> bouton Parcourir.
@+
Re: Ecran d'accueil de Windows 8 RTM
Bonjour
Ou dans la barre des charms (à droite) ou comme dis Jango Win+i
Ensuite
Cliquer sur paramètres / modifier les paramètres du PC et puis sur Personnaliser et tu peux alors y mettre les photos/images que tu souhaite
@+
Désolé Jango double post
(décidément) je pensais que tu n'avais pas été complet dans le chemin d'accès et c'est en te relisant que je m'en rends compte 
Ou dans la barre des charms (à droite) ou comme dis Jango Win+i
Ensuite
Cliquer sur paramètres / modifier les paramètres du PC et puis sur Personnaliser et tu peux alors y mettre les photos/images que tu souhaite
@+
Désolé Jango double post

Ryzen R7 1700X@3900MHz+Vega 56 flashé 64 -full water EK- 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo