le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
jane
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 16:20
Etes vous un robot ? : Non

le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par jane »

Bonjour, Lufthansa m’a envoyé un mail dans ma boîte mail laposte.net. Les pièces jointes à ce mail n’ont pas pu s’ouvrir, au motif « votre navigateur (Maxthon) n’est pas à jour ». J’ai été surprise que Lufthansa se mêle de mon navigateur ! Tripatouillant de ci de là, j’ai donné malencontreusement une autorisation administrateur, et tous mes mails ont été « aspirés » dans l’outlook de windows.7 Que dois-je faire pour ramener tous ces mails dans ma boîte laposte ? Merci d’avance à tous ceux qui usent de leur temps et de leur énergie pour éclairer les impressionnés par l’informatique.
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par txuku »

Bonjour

Je pense que ce n est pas Lufthansa qui est intervenu mais plutot ton os ???

Tu as mis Maxton a jour ?

Tu dois pouvoir transferer a toi meme ces courriers depuis Outloock.
Une patrano limitee peut etre un but !
jane
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 16:20
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par jane »

Merci pour la réponse. Non, je n'ai pas mis Maxthon à jour, pas osé, vu l'origine de la demande, et parce que c'est la 1ère fois que l'ordi ne veut pas ouvrir les PJ. Quelle manipulation dois-je effectuer pour repêcher tous les mails dans outlook et les ramener dans laposte ?
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par txuku »

Tu selectionne tous tes mails puis clic droit/Transferer les elements
A la case A.. tu mets ton adresse mail.
Une patrano limitee peut etre un but !
jane
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 16:20
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par jane »

Voilà comment ça se présente : pour accéder à ces mails, je dois aller dans démarrer, dans recherche je tape outlook, ça me donne une ligne : microsoft outlook (196 mails) ; clic sur cette ligne, ça s'ouvre comme un document, je ne peux pas ouvrir les mails, ni les supprimer. Quand je sélectionne tout, via Edition, le choix proposé est : copier, supprimer. Rien ne me propose "transférer à". C'est pas de la sorcellerie, çà ?
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par txuku »

J ai outlook 2007 - toi aussi ?
Une patrano limitee peut etre un but !
jane
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 16:20
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par jane »

Bonsoir, pardon pour cette longue absence. Outlook 2007, oui, je suppose, car c'est celui qui est dans le pack office.
En cherchant dans d'autres forums, je vois que ma mésaventure est arrivée à beaucoup d'autres gens. Les débrouillards proposent différents protocoles, tous longs et complexes, ce qui suppose du temps tranquille devant soi pour s'immerger dans la chose. En attendant, l'item que tu as proposé étant absent, j'ai fait "copier", ce qui a pris des heures et des heures, ET, je n'ai pas la moindre idée où cete copie à pu se fourrer. Je conclus qi'il me faudrait créer une autre boîte mail, y "coller" la copie de outlook puis transférer dans la poste. Quand je vois tous ces gens si embêtés d'avoir perdu leurs mails et galérer, je pense que les méthodes d'outllook sont des méthodes de saguoin...
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par txuku »

Bonjour

Tu as regarde dans Actions/Transferer touche de raccourcis = Ctrl+F ???
Une patrano limitee peut etre un but !
jane
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 16:20
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par jane »

Bonsoir et merci pour ton intérêt.
Quans je clique sur outlook 196 mails, s'ouvre une fenêtre qui ressemble à ... l'explorateur windows. L'intitulé des mails se trouve à droite. En haut, il y a 2 barres : 1) fichier - édition - affichage - outils ; 2) organiser - ouvrir. ça ne propose rien qui puisse me tirer d'affaire.
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: le contenu d'une boîte mail a migré ailleurs

Message par txuku »

Bonsoir

Il faut que tu selectionnes un mail ( ou plusieurs ) pour voir apparaitre la proposition Transferer !!! :D
Une patrano limitee peut etre un but !
Répondre