Catastrophe planetaire. 20 millions de morts en Chine

Discutons de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4742
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Catastrophe planetaire. 20 millions de morts en Chine

Message par mwonex »

Le journal Hollywood reporter:

"Johnny Hallyday, Giant of French Rock Music, Dies at 74"
Capture-Jhonny -Holywood Reporter.JPG
Capture-Jhonny -Holywood Reporter.JPG (27.24 Kio) Vu 989 fois
...................................
Extraits (traduction libre aidée)
Ainsi, au moment où le monde appréhende que l'Amérique semble plus déterminée à construire des murs pour éloigner les gens qu'à construire des ponts de coopération, même avec nos alliés, le Rock and Roll Hall of Fame envoie de nouveau le message que les non-anglophones du monde n'en ont pas besoin. 
Pendant ce temps, les artistes qui ont entendu l'appel du rock and roll et répandent sa musique à travers leur monde et leurs langues restent niés. 
Aucun autant que Johnny Hallyday.
.............................
Le reste (est) peut être l'affaire d'américains et de britanniques, mais le rock n'existait pas en France jusqu'à ce que Hallyday saisisse le flambeau d'une forme d'art si typiquement américaine..
Lesinrocks
Rtl-Céline Dion
Le Figaro
Le Point
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Laben
Messages : 231
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 04:58
Etes vous un robot ? : Non

Re: Catastrophe planetaire. 20 millions de morts en Chine

Message par Laben »

A 10000 kms, seul dans ma pièce informatique, face à mon ordinateur, j'ai regardé en direct et quand Macron a dit d'applaudir, j'ai applaudi aussi
on ne l'oubliera jamais, vraiment une icone française
Adieu Johnny, et merci :super:
Répondre