Voila la mise a jour d'avril 1803 s'est bien installée ! Il y a 3 panneaux bleus qui demandent l'autorisation sur la confidentialité ; aprés la page d'accueil , etc ... tout semble inchangé dans l'affichage du pc ( heureusement ) depuis la précédente mise à jour
en ce qui concerne la gestion du courrier électronique et de la messagerie, je souhaite conserver la confidentialité des mails envoyés et reçus.
comment régler ces deux onglets : ' l’accès à la messagerie / au courrier électronique pour cet appareil est activé " ?? Si on modifie en cliquant sur l'onglet et donc refuser , peut on continuer à envoyer et à recevoir des mails ?
Sur la mise à jour précédente à l'installation de windows 10 , j'avais refuser cette option .
Autant éviter que microsoft et windows copie et revende les données , puis m'envoie des mails chaque jour pour la publicité ( cuisines, fenétres, voitures, etc .... ) si en autorisant cet accés cela soit une porte ouverte pour les robots .J'essaie d'être clair, on a vu avec face book que les données étaient revendues partout . Je ne sais pas si en autorisant ces 2 onglets , on perdra la confidentialité des mails / si on les refuserait.