Paramètres de confidentialité Courrier Electronique-Messagerie

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
pages2
Etes vous un robot ? : Non

Paramètres de confidentialité Courrier Electronique-Messagerie

Message par pages2 »

courrier .JPG
courrier .JPG (47.08 Kio) Vu 641 fois
acces .JPG
acces .JPG (34.88 Kio) Vu 641 fois
bonjour, :coucou:

Voila la mise a jour d'avril 1803 s'est bien installée ! Il y a 3 panneaux bleus qui demandent l'autorisation sur la confidentialité ; aprés la page d'accueil , etc ... tout semble inchangé dans l'affichage du pc ( heureusement ) depuis la précédente mise à jour

en ce qui concerne la gestion du courrier électronique et de la messagerie, je souhaite conserver la confidentialité des mails envoyés et reçus.

comment régler ces deux onglets : ' l’accès à la messagerie / au courrier électronique pour cet appareil est activé " ?? Si on modifie en cliquant sur l'onglet et donc refuser , peut on continuer à envoyer et à recevoir des mails ?

Sur la mise à jour précédente à l'installation de windows 10 , j'avais refuser cette option .
Autant éviter que microsoft et windows copie et revende les données , puis m'envoie des mails chaque jour pour la publicité ( cuisines, fenétres, voitures, etc .... ) si en autorisant cet accés cela soit une porte ouverte pour les robots .J'essaie d'être clair, on a vu avec face book que les données étaient revendues partout . Je ne sais pas si en autorisant ces 2 onglets , on perdra la confidentialité des mails / si on les refuserait. :bizar:
chantal11

Re: Paramètres de confidentialité Courrier Electronique-Messagerie

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ces paramètres ne concernent pas la confidentialité des mails.

Pour la 1ère option, autoriser les applications à accéder à vos e-mails, il faut bien qu'elle soit activée pour que ta messagerie puisse relever tes mails (à moins que tu ne lises tes mails uniquement sur le serveur en ligne).

Tu peux choisir en bas de page les applications que tu autorises à accéder à ta messagerie.

Pour la 2ème option Messagerie, comme l'indique le descriptif, cela concerne l'envoi de messages SMS ou MMS.
Si tu ne l'utilises pas, tu peux le mettre en désactivé.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
pages2
Etes vous un robot ? : Non

Re: Paramètres de confidentialité Courrier Electronique-Messagerie

Message par pages2 »

Bonjour,

Merci pour cette réponse précise, c'est plus clair pour le réglage

Il reste beaucoup de paramétres à régler sur la confidentialité dans les autres onglets, malgré les 3 panneaux bleus sur les données pendant l'installation de la mise à jour 1803

On va voir tout cela dans le mois de mai ;)

Cordialement,
Répondre