Restauration système buggée sous W10 v1803
-
- Etes vous un robot ? : Non
Restauration système buggée sous W10 v1803
Bonjour,
La restauration système ne fonctionne pas correctement sous W10 version 1803, voire pas du tout.
Suite à des témoignages sur plusieurs autres forums, j'ai fait moi aussi des tests sur trois pc.
Mes tests confortent ces témoignages : aucun de nous n'est parvenu à faire fonctionner la restauration système sous W10 version 1803.
Sentence du système : La restauration du système n'a pas été effectuée !
J'ai créé un ticket dans le Hub des commentaires : https://aka.ms/AA1ht9o
Il serait intéressant que vous testiez la restauration système sur vos pc sous W10 version 1803 et que vous indiquiez ici les résultats.
La restauration système ne fonctionne pas correctement sous W10 version 1803, voire pas du tout.
Suite à des témoignages sur plusieurs autres forums, j'ai fait moi aussi des tests sur trois pc.
Mes tests confortent ces témoignages : aucun de nous n'est parvenu à faire fonctionner la restauration système sous W10 version 1803.
Sentence du système : La restauration du système n'a pas été effectuée !
J'ai créé un ticket dans le Hub des commentaires : https://aka.ms/AA1ht9o
Il serait intéressant que vous testiez la restauration système sur vos pc sous W10 version 1803 et que vous indiquiez ici les résultats.
Re: Restauration système buggée sous W10 v1803
Bonjour,
La restauration système fonctionne chez moi
Maintenant, je procède toujours à une restauration système depuis l'environnement WinRE.
@+
La restauration système fonctionne chez moi
Maintenant, je procède toujours à une restauration système depuis l'environnement WinRE.
@+
Bonjour
Ne fonctionne plus chez moi non plus sur mes deux machines, essayer en mode sans échec et avec la console de récup même erreur.
@+
Ne fonctionne plus chez moi non plus sur mes deux machines, essayer en mode sans échec et avec la console de récup même erreur.
@+
-
Bonjour,
Tu sembles être priviliégiée, je recense de nouveaux cas.
Pourquoi es-tu épargnée ?

J'avais aussi testé depuis WinRe sur clé d'installation même punition.chantal11 a écrit :La restauration système fonctionne chez moi
Tu sembles être priviliégiée, je recense de nouveaux cas.

Bienvenue au club.papous80 a écrit :Ne fonctionne plus chez moi non plus sur mes deux machines, essayer en mode sans échec et avec la console de récup même erreur.

Re,
@+
Je ne sais pas pourquoi chez moi cela fonctionne mieux.Patriciag a écrit :Tu sembles être priviliégiée, je recense de nouveaux cas.
@+
-
Re,
Moi non plus, tu es la seule chez qui cela fonctionne sur au moins 15 cas.
Moi non plus, tu es la seule chez qui cela fonctionne sur au moins 15 cas.
Bonjour,
Restauration parfaite ; sans aucun problème.
Restauration parfaite ; sans aucun problème.
Re,

Merci CAHORSLOT ..... je me sens moins seuleCAHORSLOT a écrit :Restauration parfaite ; sans aucun problème.

Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème (sans antivirus tiers) Asus quasi clean install qui date déjà.
Je me demande si cette procédure ne peut pas dépanner dans ce cas, bien que le N° d'erreur soit différent:
http://www.chantal11.com/2017/04/echec- ... ws-10-8-1/
Ensuite j'ai aussi le problème, mais différent quant à son origine sur le vieux PC de bureau issu de Windows 7.
avec une indication qui mène vers du vide dans start menu sauf l'imprimante et OneDrive
@+
J'ai malheureusement le même problème (sans antivirus tiers) Asus quasi clean install qui date déjà.
Je me demande si cette procédure ne peut pas dépanner dans ce cas, bien que le N° d'erreur soit différent:
http://www.chantal11.com/2017/04/echec- ... ws-10-8-1/
Ensuite j'ai aussi le problème, mais différent quant à son origine sur le vieux PC de bureau issu de Windows 7.
avec une indication qui mène vers du vide dans start menu sauf l'imprimante et OneDrive

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonjour,
J'ai fait 3 nouveaux essais à partir de WinRE sur clé d'installation, 2 PC en UEFI/GPT et un en BIOS/MBR, punition identique pour chacun échec de la restauration système.
De nombreux témoignages vont dans le même sens.
Quelques rares personnes, dont Chantal, parviennent à restaurer depuis WinRE.
Certains parviennent à restaurer en mode sans échec.
Dans mes tests sous W10 v1803, aucun restauration n'a fonctionné : ni en mode normal, ni en mode sans échec, ni depuis WinRE.
J'ai fait 3 nouveaux essais à partir de WinRE sur clé d'installation, 2 PC en UEFI/GPT et un en BIOS/MBR, punition identique pour chacun échec de la restauration système.
De nombreux témoignages vont dans le même sens.
Quelques rares personnes, dont Chantal, parviennent à restaurer depuis WinRE.

Certains parviennent à restaurer en mode sans échec.
Dans mes tests sous W10 v1803, aucun restauration n'a fonctionné : ni en mode normal, ni en mode sans échec, ni depuis WinRE.