Pile pour unifier votre flux de travail en créant des "hub" différents

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 10
Verrouillé
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4737
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Pile pour unifier votre flux de travail en créant des "hub" différents

Message par mwonex »

J'ai testé ce logiciel en version portable et j'ai été surpris de sa rapidité en exécution.
Oui Pile est un logiciel au fait ;)

On peut créer des "hub" pour les applications, pour des dossiers qu'on peut nommer à notre guise.

J'ai apprécié ce logiciel que j'ai épinglé à la barre de tâches.

Beaucoup d'explications et détails de Kappa chez Libellules.ch:
https://www.libellules.ch/phpBB2/viewto ... 52&t=46547
Test logiciel de Pile.gif
Test logiciel de Pile.gif (326.46 Kio) Vu 1409 fois
Téléchargement fichier portable compressé en zip (sans virus)
https://github.com/mtobeiyf/pile/releas ... .2-win.zip

La sauvegarde de configuration des dossiers (hub) se trouve ici dans un fichier Json (dernière fenêtre de sauvegarde en bas)
C:\Users\User\AppData\Roaming\Pile
Ne pas hésiter à sauvegarder avant de fermer et cliquer "reload" si vous êtes "bloqué" sur la fenêtre de sauvegarde.
Capture-sauvegarde de configuration pile.JPG
Capture-sauvegarde de configuration pile.JPG (46.27 Kio) Vu 1409 fois
A tester et adopter peut être
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pile pour unifier votre flux de travail en créant des "hub" différents

Message par txuku »

Bonjour



Merci a toi mwonex !:)

Je ne me fais pas jeune ............. :bubulle:


Que represente un flux de travail pour un retraite ? :shock:

Et un hub qu est ce ? - quand j ai voulu en acheter un la vendeuse m a fait preciser : pour quoi faire - je me suis explique avec mes mots et des gestes puis elle m a dit :
Ah ! Un heube !!! :D
Une patrano limitee peut etre un but !
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4737
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pile pour unifier votre flux de travail en créant des "hub" différents

Message par mwonex »

Bonjour txuku,
Que represente un flux de travail pour un retraite ? :shock:

Et un hub qu est ce ? - quand j ai voulu en acheter un la vendeuse m a fait preciser : pour quoi faire - je me suis explique avec mes mots et des gestes puis elle m a dit :
Ah ! Un heube !!! :D
:D C''est juste, parlons le français je me suis contenté de reprendre la description, mais un hub, voyons ce serait un "centre" de décision, de regroupement, autour duquel ou à partir d’où on peut faire des actions, le Hub de Roissy par exemple..

Je ne traduit que pour ceux qui sont "réellement perdus", et non pour ce qui est de ta part une "fausse ingénuité" ;)
J'avais acheté un hub pour démultiplier un port USB, les utilisateurs connaissent, les vendeurs moins, ils vendent C déjà pas mal :lol:
Quant à la charge de travail, même sir comme toi je ne "travaille" plus au sens premier et un peu asservi du terme, comme beaucoup j'ai des activités sur le net ou sur le PC .

Allons reprendre notre retraite active, on m'attend pour faire les courses au hub de la ville (traduire par marché :bizar: ) ou se concentrent tous les commerçants... :coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: Pile pour unifier votre flux de travail en créant des "hub" différents

Message par txuku »

Merci pour ton doigte mwonex ! :D
Une patrano limitee peut etre un but !
Verrouillé