Discussion sur la publication des Mises à jour cumulatives

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
J@M3S a écrit :Pas pratique à retrouver ici car les infos de mise à jour cumulative sont mélangées avec les autres sujets dans discussions générales.
Il faudrait une page unique dédiée au mise à jour cumulative sur le site et idem pour insider (pour pas se mélanger les pinceaux)
Oui ... enfin .... les titres sont assez explicites pour que chacun y retrouve ses petits ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
greg250
Etes vous un robot ? : Non

Re: Discussion sur la publication des Mises à jour cumulatives

Message par greg250 »

J'y retrouve les miens (mes petits) à chaque fois, donc ce n'est pas insurmontable de vérifier dans "discussions générales" les infos que nous donne Chantal sur les MAJ Windows et, de plus cela nous permets de nous exprimer certainement mieux que sur une page impersonnelle avec des numéros de KB indigestes! :mrgreen:
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

Je plussoie le message de Greg.
Ce forum présente plusieurs avantages : on est averti des mises à jour, alors que sur la page officielle de Microsoft, il faut faire la démarche d'aller vérifier.
Par ailleurs, Chantal nous donne des informations complémentaires pour chaque mise à jour : liste des correctifs, KB associées, problèmes éventuels et précautions à prendre, informations accessibles sur une seule page, ce qui évite d'aller chercher des infos partout.

Chantal ajoute généralement un commentaire personnel sur le déroulement de la mise à jour (rapidité, redémarrage)....
Bref, je trouve la présentation des mises à jour adoptée par Chantal absolument parfaite ! :super:
J@M3S

Message par J@M3S »

Bonjour,

Bien d'accord avec vous Greg... mais, pas pratique pour tout le monde (moi) car je ne viens pas sur le forum en permanence donc, suivant l'avancement des sujets dans discussions générales il est possible d'y perdre ses petits étant donné que les infos des maj ne se suivent pas dans le sujet discussions.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Tu tapes mise à jour cumulative dans la barre de recherche Google puis tu cliques sur Rechercher .... normalement tu as les dernières mises à jour cumulatives qui s'affichent.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
J@M3S

Message par J@M3S »

Bonjour chantal11,
chantal11 a écrit :Tu tapes mise à jour cumulative dans la barre de recherche Google
J'avais déjà testé mais ce n'est pas formidable.
Relevance
MàJC.PNG
MàJC.PNG (88.44 Kio) Vu 992 fois
Il faut encore trier par date car par relevance voir l'image ci-dessus.
Date
MàJC'.PNG
MàJC'.PNG (90.12 Kio) Vu 992 fois
greg250

Message par greg250 »

Bonjour, pour moi le côté pratique de connaitre les dernières MAJ de Windows 10 est évident sur ce forum, car très explicite, mème si je consulte souvent ce dernier! C'est clair comme titre"Mise à jour cumulative KB4458469 - Windows 10 - version 1803" par exemple et nul est besoin d'aller voir ailleurs! D’autant que je suis un autre forum C/n.. pour ne pas le nommer, et bien il faut regarder entre les lignes pour connaitre les ou la dernière MAJ pour Windows 10! En fait le site n'en parle mème pas! :super:
Patriciag

Message par Patriciag »

Hello,

Si on se connecte assez souvent, il suffit de regarder les messages non lus, cela permet de voir rapidement les mises à jour à faire.
Ensuite, on marque le forum comme lu.
Répondre