Page 1 sur 1
Problème avec malwarebytes version 3.6.1 (Résolu)
Posté : sam. 29 sept. 2018 09:42
par micpal
Bonjour
Hier j'ai chargé la nouvelle version de malwarebytes.
je l'utilise avec la version prémium.
Depuis j'ai à la fermeture du PC (w10 1803 17134.320) un incident critique dans l'historique de fiabilité, mais qui ne se manifeste pas autrement:

- 2018-09-27_malwarebyte.GIF (22.37 Kio) Vu 1628 fois
J'ai bien sur procéder à la désinstallation et à une nouvelle installation 'deux fois), rien n'y fait
Ce PC possède un disque SSD, je n'ai pas le souci avec mon prtable qui lui à un disque classique
Cordialement
Re: Problème avec malwarebytes version 3.6.1
Posté : sam. 29 sept. 2018 11:15
par mwonex
Bonjour,
Regarde ici pour une clean désinstallation
Dis nous si la désinstallation est bonne avec ce lien:
https://downloads.malwarebytes.com/file/mb_clean
Grâce à chantal11
discussions-generales-f21/topic5251.html#p30212
@+
Re: Problème avec malwarebytes version 3.6.1
Posté : sam. 29 sept. 2018 12:02
par micpal
Bonjour mwonex et merci
Je procède à des essais sur la partie prémium
J'avais désactivé tous les processus de surveillance en temps réel,
le problème a disparu.
Je les réactive petit à petit, maintenant seul la protection contre les malware est désactivé: toujours pas de retour du problème.
J'ai téléchargé le fichier de ton lien, si le problème revient je vais l'exécuter.
Je te tiens informé lundi au plus tard
Cordialement
Re: Problème avec malwarebytes version 3.6.1
Posté : sam. 29 sept. 2018 12:10
par mwonex
Re,
Avec plaisir, auncun souci.
Il faut tout activer avec la version premium, (j'ai la même bien sur)

- Capture-Malwarebytes dans systray clic droit.JPG (20.25 Kio) Vu 1606 fois
@+
Re: Problème avec malwarebytes version 3.6.1
Posté : dim. 30 sept. 2018 07:22
par micpal
Bonjour mwonex
J'ai réactivé le dernier module, le problème à disparu.
Enfin de compte avoir désactivé la surveillance en temps réel a suffit à supprimer le problème.
Lors de la réactivation le problème n'est pas réapparu, je suppose que si j'avais désinstallé avec le logiciel mb-clean, cela aurait eu le même effet.
Cordialement
Re: Problème avec malwarebytes version 3.6.1 (Résolu)
Posté : dim. 30 sept. 2018 08:53
par mwonex
Bonjour,
Enfin de compte avoir désactivé la surveillance en temps réel a suffit à supprimer le problème.
Lors de la réactivation le problème n'est pas réapparu, je suppose que si j'avais désinstallé avec le logiciel mb-clean, cela aurait eu le même effet.
Sans doute, peut-être aussi de "
restaurer les paramètres par défaut", ici:

- Capture-protection malwarebytes en temps réel.JPG (54.54 Kio) Vu 1594 fois
Merci du retour
@+