Re,
Tu as dit:
un dossier énorme File History de 418 Go avec un sous dossier data en date de juillet .
Ensuite la touche Suppr, ça fait beaucoup pour une telle taille, et c'est hasardeux, il existe une autre solution:
Dans paramètres avancés, supprimer les versions plus anciennes de XX.
Même problème que sous Windows 8 selon
Jango78:
discussions-generales-f2/topic991.html#p3681

On peut y aller par le panneau de configuration dans "Historique des fichiers", paramètres avancés colonne de gauche.
Ensuite tu peux soit désactiver "Sauvegarder à l'aide de l'historique des fichiers", soit le gérer comme indiqué.
Évidemment c'est facile de vérifier dans le disque si les data sont partis, et même supprimer le dossier FileHistory si on veut.
Me concernant j'ai pu supprimer effectivement des fichiers data après désactivation de la fonction sauvegarder en cliquant juste sur supprimer dans le menu contextuel. Je n'avais que quelques MO aussi.
J'avais aussi cette avertissement (lié à mon peu d'utilisation-aléatoire de cette fonction):

- Capture-aucune versionde vos fichiers n'est aussi ancienne-file-history.JPG (35.66 Kio) Vu 10653 fois
Nettoyer le reste manuellement reste une option, relire le tuto de chantal11 si tu veux mieux le gérer:
http://www.chantal11.com/2013/02/active ... ndows-8/10
@+