Problème de conexion audio bluetooth

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
BAKUROCK
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 mai 2019 09:26
Etes vous un robot ? : Non

Problème de conexion audio bluetooth

Message par BAKUROCK »

Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème en ce qui concerne mon casque bluetooth, lorsque je le connecte, le son continue de sortir des enceinte du pc alors qu'il est bien connecté au pc, voyant cela je par dans les paramètre bluetooth, mon casque est bien connecté mais il est écris "connexion (voix)" et d'habitude il est écris "connexion voix et musique" et là, a commencer un long périple pour réglé ce problème en allant me renseigné sur le net à travers différent site et forum mais rien y fait je ne trouve aucun cas qui peut m'aider dans mon affaire.

j'ai été donc dans les paramètre audio dans le gestionnaire des périphériques pour vérifier si les pilote était à jour et windows m'indique qu'il est, j'ai désinstaller les pilote de mon casque pour les réinstaller avec une nouvelle connexion toute fraiche mais même après un redémarrage du pc le problème persiste toujours il détecte le casque indique le couplage et fini par se connecté mais le son sort toujours par les enceinte. et affiche toujours "connexion (voix)".


Ensuite une autre solution consistait à aller dans le panneau de configuration puis dans "gérer les périphériques audios" pour ensuite mettre mon casque en tant que périphérique par défaut hors il m'est impossible d’effectuer cette manipulation car quand je fait un clic droit sur "casque liberty stereo déconnecté" l'option en question est en "gris claire" contrairement au autre qui sont en noir de ce constat je comprend que ce choix n'est possible, pourquoi ? je n'y est trouvé aucune réponse je vous montre pour mieux illustré avec une image :
Capture 1.PNG
Capture 1.PNG (275.92 Kio) Vu 2713 fois
Ensuite je me suis dit que le problème venait peut-être du casque mais il fonctionne sur mon téléphone portable et sur d'autre pc, par contre avant ce souci il fonctionnait très bien avec mon pc. J'ai essayé de connecté d'autre casque que le mien et le son sort bien du casque et pas des enceinte, voilà je suis dos au mur avec ce casque je ne sais plus quoi faire.

Mon casque est un DCYBEL LIBERTY BLACK et mon pc est un Asus qui fonctionne avec windows 10.

Merci de me venir en aide.
Répondre