aide

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
meo007
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 mars 2018 23:07
Etes vous un robot ? : Non

aide

Message par meo007 »

jai sauvegarder tuile TileDataLayer et je veux les remettre et sa ne marche pas


mereci
Windows 10 Famille 20H1 19043.985 ssd 500 go intel core(tm) i7-7700 cpu 3.60ghz
( ram) 16,0 Go 64 bits

Merci
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4737
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: aide

Message par mwonex »

Bonjour,
jai sauvegarder tuile TileDataLayer et je veux les remettre et sa ne marche pas
La méthode ne fonctionne pas partout sur tous les PC puisque TileDataLayer n'existe pas sur tous les PC Windows 10, à noter: l’astuce date d'une précédente versions
Si c'est dans la cas d'une réinstallation il faut le préciser, si c'est sur un autre PC...?
Lire le fil ici qui indique bien des différences selon les utilisateurs:

tutoriels-astuces-f26/topic5284.html
Certains sauvegarde data base, je dois dire que sur le PC actuel je n'ai pas de TileDataLayer, sans doute logique, il semble que Microsoft veuille "simplifier' le menu démarrage?

Il faut cocher "éléments masqués" dans le bandeau pour faire apparaitre AppData comme sur la capture ci-dessous, on peut y voir que cet item n'existe plus (il était présent sur l'ancien PC)
Capture-TileDataLayer absent.PNG
Capture-TileDataLayer absent.PNG (30.72 Kio) Vu 775 fois
Tu ne dis pas pourquoi, dans quelle conditions tu veux remettre TileDataLayer , si le PC que tu as fonctionne, la recherche à faire pour savoir s'il existe c'est dans l'explorateur coller:
%HOMEPATH%\AppData\Local\TileDataLayer
Si en tapant OK en fin de ligne ça ne retourne rien c'est que tu ne l'as pas.


@+
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Verrouillé