[Résolu] Application (ne répond pas)

Votre ordinateur est infecté? vous avez un doute ? c'est ici
domi75
Messages : 70
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 18:39
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par domi75 »

Re,

Voilà le lien :
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rad ... 816d3246eb

C'est bon pour Windows 10, je suis avec la version 1909 (version du OS 18363.720)

Et pour la lenteur, ça va mieux.

Et le logiciel "Algobox" fonctionne de nouveau. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi

Merci beaucoup
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 861
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par tomtom95 »

Re,

Très bien la version est bonne 1909.
Fait une nouvelle recherche avec windows update d'autre mise à jour sont a faire.
La dernière version du système devrais être 18363.752

Vérifie que la restauration système est bien activée.
Procédure >> protection du système Windows

Je te conseille aussi avec le changement de version de w10 de vérifier les Majs des pilotes.
Puis de faire les mises à jour des programmes installés (plusieurs ne le sont pas)
et toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
Dernières versions de programme

Pour terminer on supprimer les outils.
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant

Image
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Ensuite si tu ne veux pas garder l'antivirus Windows Defender tu pourras réinstaller ESET Security.
Helper en Sécurité
domi75
Messages : 70
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 18:39
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par domi75 »

Bonjour,

Pour les versions à contrôler, le lien avec les logiciels de Pie..... ne fonctionnent pas.
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 861
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par tomtom95 »

Bonjour,

Le lien fonctionne il est juste un peu long à s'ouvrir.
Sinon pour la mise à jour de tes programmes tu peux utiliser la version gratuite de l'outil UCheck

Post le rapport de l'outil KpRm Merci.
Helper en Sécurité
domi75
Messages : 70
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 18:39
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par domi75 »

Re,

Voici le lien,
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd9 ... aabfe3d460

Le lien fonctionne bien.
C'est le lien du logiciel qui ne fonctionne pas, son serveur est "unreachable"

image du lien quand on clique sur le logiciel pour télécharger
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc7 ... 2d62a8b2ae

Je vais, du coup, voir UCheck
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 861
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par tomtom95 »

Re,

D'accord, je comprends mieux.
Le lien fourni, c'était juste pour la liste des programmes à mettre à jour. ;)
L'outil Controversions n'est plus d'actualité.

Voilà prudence dans tes téléchargements.

Bonne fin de journée.
Helper en Sécurité
domi75
Messages : 70
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 18:39
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par domi75 »

Merci à toi

Par contre, j'ai une petite dernière question ,
j'avais fait un sauvegarde de l'image de restauration sur DVD iso sur le disque D avec MSI dragon center.
J'ai voulu faire une partition du disque d pour faire un dual boot afin d'avoir linux à côté de windows.
Mais après avoir fait la manœuvre je n'ai pas pu retrouvé mes backup

Y aurait il moyen de récupérer les fichiers ?

J'ai, d'ailleurs, retrouvé un recovery_dvd2.iso
en exécutant ce fichier ça me retrouve avec un lecteur E et j'ai un :
install2.swm

Je ne sais pas ce qu'il y a dedans...

Pas de soucis, si tu ne trouves pas la réponse à ce soucis. :)
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 861
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par tomtom95 »

Re,

Avec l'ensemble des réparations et de l'évolution du système avec les dernières mises à jour de Windows 10.
En cas de besoin d'utilisation de l'image disque.
Il vaut mieux " pour ne pas revenir en arrière" refaire une nouvelle sauvegarde d'image disque (celle-ci n'est plus valable).
D'ailleurs selon les modifications apportées au système au fil du temps, il vaut mieux en faire une nouvelle régulièrement.
Helper en Sécurité
domi75
Messages : 70
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 18:39
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par domi75 »

Re,

J'imagine donc que mes sauvegardes des dvd dans le disque D et aprés avoir partitionner sur le disque D c'est perdu ?
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 861
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application (ne répond pas)

Message par tomtom95 »

j'ai un peu de mal à comprendre. :?:
Sur le disque D il y avait des sauvegardes et tu as partitionné le disque pour installer Linux.
Effectivement avant de partitionner tu aurais dû déplacer tes fichiers sur un autre support.
Selon la méthode lorsque l'on partitionne un disque celle-ci est formaté (les fichiers sont donc effacés)
Helper en Sécurité
Répondre