Windows supprime des fichiers

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
amaterasu
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 avr. 2020 14:37
Etes vous un robot ? : Non

Windows supprime des fichiers

Message par amaterasu »

Bonjour

J'essaie d'ouvrir un logiciel mais Windows le détecte comme virus et supprime tout seul le fichier zip et le fichier .exe
Je ne le retrouve plus dans l'historique des menaces de Windows Défender. J'ai essayé en désactivant toutes les protections et en enlevant tous les antivirus mais ça change rien.
J'ai aussi désinstallé les dernières mise à jour de sécurité. Le fichier disparaît sans aucun avertissement.

Merci
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 863
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows supprime des fichiers

Message par tomtom95 »

Bonjour amaterasu,

L'antivirus Windows Défender ne supprime pas sans raison un exécutable.
Il le supprime pour protéger ton ordinateur d'une infection.
Comment se nomme se programme et où tu l'as téléchargé ?
Helper en Sécurité
amaterasu
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 avr. 2020 14:37
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows supprime des fichiers

Message par amaterasu »

C'est un fichier de hack je le sais mais je voudrais quand même pouvoir l’exécuter. C'est Xenos64. Je m'en suis servi pendant 2 mois j'avais pas ce souci avant hier.
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 863
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows supprime des fichiers

Message par tomtom95 »

Rien d'étonnant Windows Défender fait bien son travail Xenos64.exe c'est un malware trojan très dangereux.
De plus le piratage et activation illégale peut engendrer divers problèmes et infections.

Désoler mais pour des raisons éthiques, légales et techniques, et conformément aux règles de cette section et comme sur la plupart des forums,
Nous ne prenons pas en charge ce type de comportement cracks et programme installés illégalement.

Mon intervention s'arrête donc là.
Helper en Sécurité
Verrouillé