Problème d’accès aux paramètres du PC

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4728
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème d’accès aux paramètres du PC

Message par mwonex »

Bonjour,

D'abord merci à jjcojax pour ses remarques, j'avais dit ici;
discussions-generales-f2/topic6173.html#p35257
Tiens nous au courant, mais sauvegarde d'abord tes données et vérifie ton N° d'activation (5x5 caractères)
bien entendu l'activation Windows 8.1 et 10 peut être liée à une installation OEM sans clé (réservé à la version boite)

Comme pour d'autre demandes, je n'ai eu aucune réponse fiable. Je constate en effet la même demande faite sur un autre site 'comme indiqué par jjcojax) proposant une installation de Windows 10 par iso (semblable à la mienne) "Saamu.net", n'a pas donné lieu à réponse.
PapyNet a pourtant donné d'excellents conseils et outils de désinstallation d'antivirus tiers.

Il n'y a pas eu de référence faite à ce topic qui nous aurait aidé (à ne pas perdre notre temps) Windows 8.1 cassé
jjcojax a dit:
Un forum d'aide perd toute sa crédibilité et risque même des ennuis si il aide pour des produits crackés,
Ce n'est pas la politique de la maison:
extrait;
RÉCAPITULATIF DES ÉLÉMENTS TROUVÉS (4) - 0s
lien analyse nicolascoolman.eu/2017/02/16/hacktool-kmspico/ =>HackTool.KMSpico
lien analyse nicolascoolman.eu/2017/01/13/hacktool-winactivator/ =>HackTool.WinActivator
lien analyse nicolascoolman.eu/2017/09/12/origine-lignes-orphelines/ =>.SUP.Orphan
lien analyse nicolascoolman.eu/2017/03/02/adware-suspect/ =>Adware.Suspect
On voit le résultat et il est mauvais et chronophage pour les autres.

Donc il faut acheter la licence ou passer sous Linux. Pour moi le sujet est clos.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Verrouillé