Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Laben
Messages : 231
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 04:58
Etes vous un robot ? : Non

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par Laben »

Sauf pour regarder de temps en temps la télé française, je ne m'en sers pas
je ne dois pas intéresser les pirates, pour l'instant pas de vol d'identité; j'utilise Paypal pour mes achats sur Internet et ici quand on me livre à domicile avec la filiale de Ali baba , je paie le chauffeur en espèce
honnêtement, ceux qui ont un VPN ici le font pour regarder la télé de leur pays ; mais si on peut naviguer anonymement, c'est un plus , moi je ne suis pas transi de peur quand je suis sur Internet sans VPN
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par mwonex »

Bonjour Laben;

Je ne suis pas non plus transi de peur, mais le phishing est fréquent qui demande l'ID du compte SFR soit pour lire un message vocal prétendu après un annonce "Décès"; Soit pour "profiter" du dernier Samsung 20 dont je me moques: indésirables et spams.
Comme ça s'ajoute aux appels téléphoniques filaire (enfin via Orange) pour isolation et autres récurages, on est sans cesse aux aguets.
Le "phishing" hameçonnage évoqué est venu 4 fois, le Samsung..8 fois.

Bon je n'ai pas eu de vol d'identité, mais ça peut se faire simplement en faisant les poubelles si on ne détruit pas les documents qu'on jette. :mrgreen:
L'informatique n'est pas responsable de tout ;)

J'ai été satisfait de Ali Baba chez qui j'avais acheté une carte mère difficile à trouver pour un ami, ayant fait erreur, j'ai été remboursé.
Bien sur ici il faut attendre (région parisienne :? )

Bon 14 juillet, j'espère que les risques seraient maîtrisés la-bas, ça semble un vrai succès comparé à la France.
reste le plastique qui revient en force.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
greg250
Messages : 614
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 15:50
Etes vous un robot ? : Non

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par greg250 »

J’ai profité pour ma part d’une promo de Gyberghost à 66€/24 mois soit 2,75€/mois! Le prix d’un paquet de bombons et j’avoue aussi ne pas être pris de paranoïa sur la sécurité ! C’est un tuto vidéo qui m’intéresserait pour savoir exactement comment m’en servir, plutôt que de faire n'importe quoi! Greg.
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par mwonex »

Re;

Poser la question c'est y répondre ;)

:D
Un peu long à démarrer, mais ça le fait.

et aussi:

https://www.vpnmonde.com/comment-instal ... yberghost/
J'espère que ça me servira un jour :?
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Kana-chan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:03

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par Kana-chan »

Bonjour,

J'utilise HideMyAss et j'en suis assez content.
Je l'utilise surtout pour ma femme, pour qu'elle regarde des émissions russes (car elle est russe).
@+, Kana-chan.
-----------------------------------
greg250
Messages : 614
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 15:50
Etes vous un robot ? : Non

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par greg250 »

Merci mwonex pour les tutoriels ! Je vais regarder ça et voir si des « réglages « me conviennent ! Bonne journée,Greg.
greg250
Messages : 614
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 15:50
Etes vous un robot ? : Non

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par greg250 »

Finalement,mes « réglages «n’étaient pas si mal que ça ! Par contre lorsque je choisi en favoris un serveur aux US et quand je rallume mon pc, le serveur revient invariablement sur celui choisi au tout début, à savoir l’Allemagne ! Pas méchant,juste curieux !
Laben
Messages : 231
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 04:58
Etes vous un robot ? : Non

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par Laben »

mwonex a écrit :
Bon 14 juillet, j'espère que les risques seraient maîtrisés la-bas, ça semble un vrai succès comparé à la France.
reste le plastique qui revient en force.
@+
De quoi tu parles ? du Covid en Thailande ? et bien, il y a une énorme différence avec la France ; ici, depuis des années, des personnes portent un masque, pour la pollution; et maintenant, avec le Covid, les Thailandais portent tous le masque ( moi aussi ) partout, dans la rue , les marchés, en moto, espaces fermés etc
ça ne pose aucun problème ; le gouvernement, tout "dictateur " qu'ils soit a pris ce problème remarquablement bien, malheureusement maintenant le pays est complétement fermé au tourisme et aux occidentaux qui ne sont pas mariés avec une Thaïlandaise; des Français qui avaient quitté le pays pour visiter de la famille en France en mars sont coincés, bien qu'ils aient leur biens ici, maisons etc , ils ne pourront pas revenir avant plusieurs mois sans doute

pour le plastique, c'est vrai que les Thailandais n'ont pas encore la fibre écolo

pour cyberghost, le deuxième lien que tu mets ( pas la vidéo ) est le bon lien, la vidéo parle d'une ancienne version
j'avoue que j'avais laissé tomber Cyberghost pour cause de lenteur, mais suite à ce sujet , j'ai décidé de le réinstaller et bien j'ai changé d'avis ; ça va très vite, et maintenant je l'ai tout le temps , et je peux dire que c'est fiable et bien pratique ; mais nordvpn aussi est bien
Pour retrouver son serveur au redémarrage de Windows, il faut le configurer dans les réglages, c'est expliqué en bas du deuxième tutoriel ( très bien fait, le tutoriel )
BORTA77
Messages : 678
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 07:26
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Ile de France

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par BORTA77 »

Merci pour l'info mwonex
Sur mon portable ASUS et smartphone , j'ai conservé mon anti virus Norton Security , et depuis une semaine , il m'est proposé une nouvelle fonction VPN à activer . Je ne l'ai pas encore fait mais je vais peut-être le faire pour le smartphone pour améliorer la sécurité .
Bien cordialement
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4736
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: Que pensez vous de Nord VPN, une offre intéressante

Message par mwonex »

Bonjour,
"Laben a dit:
pour cyberghost, le deuxième lien que tu mets ( pas la vidéo ) est le bon lien, la vidéo parle d'une ancienne version
j'avoue que j'avais laissé tomber Cyberghost pour cause de lenteur, mais suite à ce sujet , j'ai décidé de le réinstaller et bien j'ai changé d'avis ; ça va très vite, et maintenant je l'ai tout le temps , et je peux dire que c'est fiable et bien pratique ; mais nordvpn aussi est bien
Pour retrouver son serveur au redémarrage de Windows, il faut le configurer dans les réglages, c'est expliqué en bas du deuxième tutoriel ( très bien fait, le tutoriel )
Merci de ton apport à cette discussion puisque tu connais bien ce logiciel, le meilleur tuto est donc ici:
https://www.vpnmonde.com/comment-instal ... yberghost/

Hors sujet: Oui je pensais au Covid, et je regrette que beaucoup ne respectent pas le port du masque, y compris dans un restaurant ou je me suis rendu il y a peu (les serveurs et les clients en déplacement). Je n'y retournerai plus.
Pas étonnant que le commerce s'effondre. (hors sujet je sais :mrgreen: )


@ Borta77
Je ne connais pas Norton (sauf de nom), à voir ce que tu en penses.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz 8 Go Win 10 22H2 (19045.3996)
Répondre