y a-t-il un substitut à Flash player ?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Avatar du membre
jjcojax
Messages : 659
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 10:36
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Belgique

Re: y a-t-il un substitut à Flash player ?

Message par jjcojax »

Bonjour,

Même un vieux XP peut ouvrir cette page.

Image

et j'ai remis adobe flash player dans XP pour le fun. (oui, c'est idiot)

Image

---

Si Adobe insiste pour virer Flash player, c'est qu'il faut vraiment.

Même sous Linux, j'avais le plugin flash payer de Adobe, et comme pour Windows, les mises à jours de sécurité l'on supprimé, et depuis le mois de Janvier, impossible de le réinstaller.
Idem pour les versions alternatives genre pepperflash plugin
-> Si tout ce qui remplace Flash player est systématiquement désinstallé, c'est qu'il y a un gros problème de sécurité.

jjcojax
Laben
Messages : 231
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 04:58
Etes vous un robot ? : Non

Re: y a-t-il un substitut à Flash player ?

Message par Laben »

Dans les réponses à la question des solutions HP , quelqu'un parle de " HP Scan and Capture"; il se trouve que je l'ai , pour ma vieille ( mais qui fonctionne très bien, c'est la même que mwonex ) imprimante et ça fonctionne , heureusement je n'en ai pas besoin, juste pour voir si ça s'ouvrait et ça s'ouvre :super:

alors, essaie ça, ici pas besoin de Flash player
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6857
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: y a-t-il un substitut à Flash player ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour ma vieille OfficeJet 6310, j'exécute directement le fichier hpiscnapp.exe qui se trouve sous C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin

Ce fichier ouvre donc le Scanneur du Centre de solutions, il n'y a rien à télécharger, le fichier est forcément sur ton système puisque tu utilisais le Centre de solutions avant.

J'ai créé un raccourci sur mon Bureau pour plus de facilités.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Laben
Messages : 231
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 04:58
Etes vous un robot ? : Non

Re: y a-t-il un substitut à Flash player ?

Message par Laben »

Laben a écrit :Dans les réponses à la question des solutions HP , quelqu'un parle de " HP Scan and Capture"; il se trouve que je l'ai , pour ma vieille ( mais qui fonctionne très bien, c'est la même que mwonex ) imprimante et ça fonctionne , heureusement je n'en ai pas besoin, juste pour voir si ça s'ouvrait et ça s'ouvre :super:

alors, essaie ça, ici pas besoin de Flash player
en fait, ce que j'ai , c'est " HP Print and Scan Doctor 5.5.2 " https://hp-print-and-scan-doctor.en.lo4d.com/windows

j'ai cherché dans mon program files le fichier dont parle Chantal, et je ne l'ai pas
txuku
Messages : 709
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 10:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: y a-t-il un substitut à Flash player ?

Message par txuku »

Bonjour

J ai des albums photo en flash depuis quelques annees ( Simpleviewer ) et cela m agace un peu ( le non fonctionnement )

J ai verifie et je possede bien un fichier swf sur site
Je possede un module complementaire Shockwave Flash

Je me suis souvenu de Silverlight ( hum ??? ) et j ai ajoute un module Silverlight

Dans Waterfox - pas a jour et tout cela en vain !!! :creuse:

Je devrais peut etre bricoler ces modules xpi mais j ai la flemme ! :bubulle:
Une patrano limitee peut etre un but !
Répondre