Bonjour,
Quand je lance une installation de logiciel comme Anydesk ou Teamviewer, Windows Store se lance et m'empêche de lancer la dite application.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Problème avec Windows Store [résolu]
Problème avec Windows Store [résolu]
Modifié en dernier par webshop2 le sam. 3 juil. 2021 10:15, modifié 1 fois.
-
- Messages : 484
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 14:30
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Rennes, Bretagne, France
Re: Problème avec Windows Store
Bonjour,
Pensez à vérifier que Windows n'a pas le mode S activé, voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... baebeebc85
Sinon vérifier que l'origine des applications dans Applications et fonctionalités est bien n'importe où.
@+
breizhspotlight
Pensez à vérifier que Windows n'a pas le mode S activé, voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... baebeebc85
Sinon vérifier que l'origine des applications dans Applications et fonctionalités est bien n'importe où.
@+
breizhspotlight
Re: Problème avec Windows Store
[quote="breizhspotlight"]Bonjour,
Pensez à vérifier que Windows n'a pas le mode S activé, voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... baebeebc85
Sinon vérifier que l'origine des applications dans Applications et fonctionalités est bien n'importe où.
@+
breizhspotlight[/quote]
La première solution n'était pas la bonne, mais étonnement, la seconde a fonctionné.
Il était indiqué "N'importe où, mais avertir..." mais il n'avertissait pas. J'ai donc mis "N'importe où" et ça a fonctionné
Un grand merci
Pensez à vérifier que Windows n'a pas le mode S activé, voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... baebeebc85
Sinon vérifier que l'origine des applications dans Applications et fonctionalités est bien n'importe où.
@+
breizhspotlight[/quote]
La première solution n'était pas la bonne, mais étonnement, la seconde a fonctionné.
Il était indiqué "N'importe où, mais avertir..." mais il n'avertissait pas. J'ai donc mis "N'importe où" et ça a fonctionné
Un grand merci
-
- Messages : 484
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 14:30
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Rennes, Bretagne, France
Re: Problème avec Windows Store
bonjour,
tant mieux si ça a résolu ton problème.
A ce propos, merci d'indiquer que ce sujet est résolu (édite ton premier message et rajoute [résolu] en bout de titre du message).
@+
breizhspotlight
tant mieux si ça a résolu ton problème.
A ce propos, merci d'indiquer que ce sujet est résolu (édite ton premier message et rajoute [résolu] en bout de titre du message).
@+
breizhspotlight