Page 1 sur 1
Problème avec Windows Store [résolu]
Posté : ven. 2 juil. 2021 08:00
par webshop2
Bonjour,
Quand je lance une installation de logiciel comme Anydesk ou Teamviewer, Windows Store se lance et m'empêche de lancer la dite application.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Re: Problème avec Windows Store
Posté : ven. 2 juil. 2021 10:32
par breizhspotlight
Bonjour,
Pensez à vérifier que Windows n'a pas le mode S activé, voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... baebeebc85
Sinon vérifier que l'origine des applications dans Applications et fonctionalités est bien n'importe où.
@+
breizhspotlight
Re: Problème avec Windows Store
Posté : ven. 2 juil. 2021 12:20
par webshop2
[quote="breizhspotlight"]Bonjour,
Pensez à vérifier que Windows n'a pas le mode S activé, voir ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... baebeebc85
Sinon vérifier que l'origine des applications dans Applications et fonctionalités est bien n'importe où.
@+
breizhspotlight[/quote]
La première solution n'était pas la bonne, mais étonnement, la seconde a fonctionné.
Il était indiqué "N'importe où, mais avertir..." mais il n'avertissait pas. J'ai donc mis "N'importe où" et ça a fonctionné
Un grand merci
Re: Problème avec Windows Store
Posté : sam. 3 juil. 2021 09:27
par breizhspotlight
bonjour,
tant mieux si ça a résolu ton problème.
A ce propos, merci d'indiquer que ce sujet est résolu (édite ton premier message et rajoute [résolu] en bout de titre du message).
@+
breizhspotlight
Re: Problème avec Windows Store [résolu]
Posté : sam. 3 juil. 2021 10:15
par webshop2
Fait